Recherche un ami de gabes

bjr pouvez vous me dire quel site ou je peut m adresser je recherche un ami qui vis en france originaire de gabes merci :)

Bonjour Amande..ici , pour votre demande c'est un bon endroit
Car ce site brasse des milliers de gens

Mais il va falloir donner plus de précisions, c'est vague...un ami de Gabes...donnez l'âge, son secteur d'activité etc...bref, donnez-vous les moyens de le retrouver  :)

bsr et merci il a 50 ans ne le 2 ou 3 decembre 1964   habitais le 20e a demenager est dans le batiment ici en france  .
sa famille est a gebes pere mere soeurs freres sa femme et les enfants 5 je crois . il s apel bechir aloui pas tres grand de taille  pas trop gros ni trop maince cheveux court gris
j ai une photo mais je l es pas mise je savais pas si cela est interdie j ai prefere vous demander
voila ou p etre que cela est suffisant dite moi merci de votre aide :)

Il a une page FBook ?
Sur copains d'avant aussi, avez vous regardé ?

bjr non ni fbook ni copains d avant ni dans on me recherche com 
merci

Il habitait Paris dans le 20eme arrondissement? Savez-vous dans quelle région il a déménagé?

bsr toujours en france
dans le 93 je pense en tout cas la region parisienne je crois qu il a 3 filles 2 garcons merci

Bonjour,

vous pouvez evetuellement passer une annonce dans les journaux locaux, les gratuits etc…

attention au respect de la vie privée, cette personne n a peut être pas envie non plus d être retrouvee.

Bon courage.

pardon, j ajoute que ce serait plutôt a la famille si nécessaire d entreprendre des recherches auprès des autorités en France, ou via le Consulat.

postez également en haut de page dans annonce et appel a témoin.

bon courage.

bjr je suis tres bien avec cette personne je pense qui est arrive un truc grave si j ai pas de nouvelles
quels journeaux en tunisie ? merci

bjr oui dans apl a temoins
des personnes de tunisie lisent apl a temoins ? merci

bjr des personnes ici me disent de mettre en haut de page et dans apl a temoins ce sont bien des personnes de la tunisie qui lisent les annonces merci :)

Bonjour,

vous dites que la personne est en France.

pourquoi alors chercher les journaux tunisiens? Peut être que des tunisiens en France consultent ce forum et répondront.

vous cherchez des journaux français en ile de France et postez votre appel a témoin ici sur le forum France sur annonce en haut de page et dans la section.

Si vous voulez vous faites pareil sur le forum Tunisie.

bjr oui ok merci