Vous avez des idées sur les Etudes supérieur?

bonjour, vous avez des idées sur les Etudes supérieur  j'ai un bac+2 en commerce et j'aimerais bien continuer mes études dans le domaine touristique avez vous une idées sur les universités publiques?
merci <3

Salut Imene pour venir étudier en Turquie tu a le droit de postuler par ton bac pour accéder à une formation licence soit par une licence pour accéder à un master. Ils ne reconnaissent pas le bac+2. Ça d'un côté, d'un autre côté il faut absolument que tu fasse une année de langue pour avoir au moins un niveau b2 qui te permettera d'accéder à l'université.
Bon courage

merci pour les infos j'ai un ami turc qui m'a dis que c'est possible de continuer avec un bac+2  pour la langue je compte l'étudier en Turquie pour mieux la maîtriser sinon tu peux me proposer une école de langue ?

bonjour puisque tu es installé en Turquie tu peux nous raconter ton expérience nous donner des informations sur le coût de vie ou quoi que ce soit qui nous sera utile Merci

Tu peux préparer le tömer soit à Istanbul, Bursa, Ankara..... tu peux t'inscrire dans les cours accélérés dans une université c'est le meilleur choix à mon avis. Tu remarque une évolution rapide.

Bonjour imene gh,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Turquie pour une meilleure intéraction avec les membres.

Merci,

Priscilla  :cheers: