Messagerie désactivée

Bonjour,

Ma messagerie sur expat.com a été désactivé (trop de message copié collé)? comment puis je la reactivé Merciiiii

Bonjour

Chercher l'erreur  ! ! !
Un seul post sur le forum et une multitude de MP  ! !
C'est un forum d'échange entre expatriés ,et les échanges en MP  ! ! ! ! ! ! ! bof
Participer un peu
Bonne journée

Bonjour Mon cher Mr,

Certes, je n'ai pas trop l'habitude de participer sur le forum mais je poste pas mal d'annonces sur le site, en plus j'ai aidé et j'aide une multitude d'expats via expat.com tout les jours.

Comment est ce que je peux réactiver ma messagerie avez vous une idée? 

Merci

yadh a écrit:

Bonjour Mon cher Mr,

Certes, je n'ai pas trop l'habitude de participer sur le forum mais je poste pas mal d'annonces sur le site, en plus j'ai aidé et j'aide une multitude d'expats via expat.com tout les jours.

Comment est ce que je peux réactiver ma messagerie avez vous une idée? 

Merci


pour réactiver votre messagerie , il faut poster plusieurs messages il suffit de mettre quelque chose dans ce que vous voulez   :D
bonne journée

Bonjour à tous,

@ Yadh, Il faudra que vous participiez sur le forum de manière constructive.

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !


https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4471

Aider les gens en privé, oui, c'est une bonne initiative. Mais envoyer des copier-coller en privé est contraire au règlement.

A présent, je ferme cette discussion,
Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé