Pendaison de crémaillère (Apéro pour tout le monde )

Bonjour a tous

Je me présente je m'appelle Jacques fraîchement retraité a l'age de 72 ans et heureux nouveaux propriétaire en Algarve d'un appartement .

Je viens de m'installer avec l'aide de mon fils Guillaume  (Mrpoussin sur ce forum) et suis impatient de rencontré la communauté française locale. J'organise donc chez moi un apéro auxquelles tout le monde est invité afin de pouvoir faire connaissance.

Si jamais cela vous intéresse répondez dans ce fil de discussion afin que mon fils m'aide a organiser tout cela avant qu'il ne parte.

Pour la date et bien en fin de semaine ou bien la semaine prochaine :) je préciserais une fois qu'il y'aura du monde d'intéréssé :)

En espérant vous voir.

Amicalement Jacques

Jako83 et Madame, deux s'il vous plaît,  et..........obrigado

Bonjour Jacques,  nous serions enchanter de faire votre connaissance, si toute fois votre appartement n'est pas trop éloigné de notre domicile ( proche de Albufeira ) .
En attendant merci de votre invitation.
Amicalement Jean Paul et Minda.

Bonjour,

Nous sommes 2 aussi et interessés suffit juste de nous indiquer le lieu et la date

Michel

Alors évidement je ne suis pas encore habituer a ces choses la j'ai oublier de mettre la location :/ :

Donc j'habite Rue Rei Dom Sebastiao entre Alvor et Portimao,
Voici le repère Google map :
https://www.google.pt/maps/place/R.+Rei … 4d-8.57089


PS : Je tiens a préciser que c'est mon fiston qui s'occupe des messages que je post sur ce forum :)

PS2 (fiston): Effectivement le temps que papa prenne ses marques avec ce qu'il nome affectueusement "ma boite a malice" je m'occupe de tout ce qui est interaction en ligne :)  Merci a tous.