Location sud de Lisbonne

Bonjour,

je voudrais m'installer avec ma femme près de Lisbonne  mais dans une petite ville ou village près de la mer ou sur la mer, proche d'un endroit ou il y a des français car je ne parle pas encore le portugais...malheureusement !
Dans un premier temps je recherche une location meublée dont le loyer serait inférieur à 500€ mensuel. Est-ce possible et avez-vous des idées sur la question ?
Cordialement.

Je viens de m'installer au Sud de Lisbonne à l'ouest de Sesimbra il y a quelques jours.
Petit village pres de la mer dans un cadre protégé et encore sauvage. Oui cela existe.
Maison à louer J'en ai vu une mais Prix ? ? ?
Attention souvent la location se fait jusqu'en avril Ou mai. Apres les prix grimpent fortement jusqu'en octobre ( prix mois hiver = prix semaine été).
Je ne connais pas encore grand monde ici et il me faut parler en anglais pour arriver à avoir un conversion.
Si je retrouve la maison à louer je demanderai le prix. Mais j'ai beaucoup de deplacements et de rendez-vous pour m'iintégrer dans la region. Donc quand je peux je cherche et demande le prix.
Laisses moi votre email et votre nom.
Cordialement

Bonjour à tous,

@ Sulianice, je vous invite à ajouter une annonce de recherche dans la section Immobilier à Lisbonne du site. Vous aurez certainement quelques offres.

Vous pouvez également faire appel aux professionnels recommandés dans la rubrique Professionnels de l'immobilier à Lisbonne du site pour vous aiguiller.

Bonne continuation,
Bhavna

Merci pour votre réponse, j'ai demandé au site comment faire pour vous donner mes coordonnées car le médiateur supprime les adresses.....!
Dès leur réponse, je vous les adresse.
Cordialement.
je serai à  Lisbonne dès samedi soir (10décembre).

Bonjour,
Je suis moi-même sur Sesimbra avec mon mari et mes 2 enfants et je confirme que les locations longue durée ne sont pas simples à trouver car cela devient plus rentable pour les propriétaires de faire de la location estivale.
Vous avez des pages sur Facebook (je ne sais pas si je peux donner les noms donc je vais m'abstenir) crées par les Français (Margem sul et Setubal) ou peut-être vous pourrez trouver de l'aide.

Cdt, Carla

Bonjour,
Comme déjà dit dans un post antérieur, 500 €/mois meublé c'est possible en hiver mais il faut oublier de Juin à Octobre.
Si vous souhaitez louer toute l'année, il faut chercher un logement non meublé et vous procurer des meubles chez IKEA ou dans les magasins d'occasion, en particulier les magasin d'aide sociale.
Si vous souhaitez seulement quelques mois et vous aimez la région de Sesimbra, adressez-vous à l'association de francophonnes « Les Sesimbrotes » qui compte plus d'une centaine de membres et qui connaissent parfaitement la région : http://sesimbrotes.pt/