Débarasser un appartement

Bonjour,


Je dois vider mon appartement entièrement meubles pas neufs mais pas à jeter, TV, frigo, etc...

Connaissez-vous une ou des entreprises sur Lisbonne pour racheter l'ensemble et revendre afin de se faire un bénéf. ?


Merci pour votre aide.


Sam

Bonjour,


belle question; j'ai le même problème mais aussi besoin de quelqu'un pour m'aider à vider et même en payant j'avais pas trouvé.  Lorsque je reviendrai au Pt et serai sur place, je vais demander à l'église...  Je ne veux plus qu'une chose: partir.

bonjour pourquoi jeter laissé tout et vendez l'appartement meublè cela se fait beaucoup au portugal

je peux vous dire que moi quand je suis arrivée l'appartement etait meublé et franchement cela a facilite grandement mon installation

@capitaine-sylvie


bonjour,


personnellement je n'ai pas demandé ce genre de conseil. ..  Chaque situation est différente. Je prends mes décisions sur la base de ce qui est nécéssaire et même inévitable.  merci.

Bonjour,


Avec un moteur de recherche, ici

@mars60   re-bonjour,



🤩   MERCI mars60;  tout juste ce qui me fallait. Vraiment ça me soulage.  La question sera à voir: si entre-eux il y en a qui viennent chercher les affaires et meubles à domicile.  Lorsque je serai là, je vais prendre contact pour m'en assurer.

@capitaine-sylvie


Bonjour,


je veux bien vendre mes meubles mais la personne qui achète ne les veux pas et ils sont pas assez abîmés pour les jeter....

@mars60


merci pour votre aide !