LOCATION A LONG TERME A NAZARE.

Bonjour,


Je m'appelle Jean-Pierre,


Ayant été conseillé par le Team Management de Expat.com d'ouvrir une discussion je me permet de vous demander le renseignement suivant : je suis sur le point de rénover un immeuble résidentiel situé a +- 70m+- de la plage de Nazaré le quartier est assez calme et situé a la plage de Nazaré côté Sud. Au lieu de vendre les appartements je pense qu'il y aurait peut-être une certaine demande de location meublée ou pas a long terme l'immeuble étant localisé vraiment en bordure de mer certains des appartements ayant vue partielle sur la mer et la plage,le temps est assez clément a Nazaré il doit varier entre 15°c.en basse saison  et 28° en haute saison +- .


J' essaye simplement de me renseigner et de savoir si il y aurait une certaine recherche, une demande pour la location, cette ville située sur la Costa de Prata (côte d'argent) Nazaré  .


Je ne désire pas avoir d'intermédiaire et dans le futur , avoir un contacte directe avec mes locataires.


Je vous remercie .


Jean-Pierre

Bonsoir,


Les demandes de location long terme sont recherchées par de nombreuses personnes je pense.


Les personnes voulant s'établir sur du long terme voudrons trouver des habitations non meublées afin que leur demeure soit en corrélation avec leurs goûts et confort souhaiter.


Personnellement je préfère louer un bien plutôt que de l'acheter vu qu'en prenant de l'âge les besoins changent, commerces de proximité, ascenseur sont importants une fois a la retraite mais également la tranquilité.


Nazaré est un endroit fort apprécié par les expatriés, fait-il toutefois que les locations soient abordables.


Didier

@Jean-Pierre HAGEN


Je peux vous renseigner à ce sujet en MP.


Cordialement,

Mars60.

@Jean-Pierre HAGEN

Bonjour, je vis en Alsace et j aimerais tellement m installer à Nazaré. J ai 62 ans et mes.dernieres années, j ai plus envie de rester en France...en location un 2 pièces pensez vous que c est difficile à trouver?

Merci beaucoup

@silviadebraga


Bonjour,


Les locations à l'année commencent à apparaître petit à petit à Nazaré. La politique concernant les ALs y est un peu pour quelque chose. Je viens d'en louer 5 depuis le début de l'année, malheureusement pas pour toutes les bourses...

Je pourrais éventuellement vous aider à ce propos.


Cordialement,

Mars60.