Recherche Installateur Climatisation réversible Lisbonne

Bonjour,
Je recherche un installateur de climatisation réversible sur Lisbonne.(Pas trop cher mais le meilleur ;-)
En effet, mon fils vient de s'installer à Lisbonne et je souhaiterais lui offrir pour Noël cette installation.
Il a rénové 1 appartement et a déjà prévu la pré-installation il lui reste juste à mettre le matériel.
Comme c'est une surprise, je me permets de me joindre à ce forum en espérant avoir des retours car je ne suis pas sur place et je n'ai pas envie de me faire arnaquer … !!!!! ;-)
Merci de votre aide..
Cathy

Bonjour Cathy

Le prix de l'installation varie au niveau du choix de la marque du matériel.

Savez vous exactement ce que vous voulez installer ,marque,  puissance, console ou plafond....

Dans l'affirmative contactez moi en message privé  je vous donnerai les coordonnées de l'entreprise qui à fait mon installation  à Almada

Cordialement

Bonjour Millesdavis,
Je vous remercie pour votre réponse.  Je viens , seulement de la lire car elle était dans mes courriers indésirables… Je crois me souvenir que la pré-installation est prévu sur les murs. J'ai 2 marques préférées qui sont HITACHI et DAIKIN.
Il en faut 3 en tout….1 dans le séjour cuisine (30m2) 1 dans la chambre 20m2 et 1 dans l'autre chambre 10m2... (taille des pièces à préciser car je ne suis pas sur place)
Je suis preneuse si votre installateur vous a apporté une totale satisfaction.
Si besoin, je le mettrai en contact avec mon fils qui vit à Lisbonne.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
Cathy Millet

Bonjour,
Qu'avez vous installé comme matériel chez vous?
Je n'ai pas de réelle préférences.
Merci et bonne journée

Bonjour

Je vous ai posté un message privé avec les coordonnées de l'installateur .

Bonne journée

Bonsoir Monique,

Mon fils a fait appel à Instaclima et il va travailler avec eux. Ils comptent venir dès lundi. Par contre, il a besoin d'un électricien pour relier la clim à son tableau. Avez vous qq à me conseiller??? Merci encore pour votre aide.
Bonne soirée
Cathy MILLET

Bonjour Cathy

Pour l'électricien c'est mon maçon qui a refait l'électricité dans le cadre de la rénovation de mon appartement.

Votre fils peut  demander à l'entreprise de climatisation elle doit avoir des partenaires avec qui elle a l'habitude de travailler .

Cordialement
Monique

Bonsoir Monique,
Merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai dit à mon fils mais il semblerait qu'ils ne connaissent personne. Bonne soirée à vous et Un grand Merci encore.

Bonjour Cathy

Votre fils avant de se lancer dans ces travaux a t il vérifier s'il avait la place de poser 3 disjoncteurs dans son tableau électrique ,et la puissance du disjoncteur de tête est elle suffisante ?  l'installation est elle neuve ?
Cdts

Bonjour Monique,

Oui il a la place car son installation a été prévue lors de ses travaux. L'appartement a été totalement rénové il y a 1 an.Ils doivent passer ce soir pour tout vérifier avant l'installation. Merci à vous pour toutes vos réponses.
Bonne journée
Cathy

Je cherche installateur climatiseur sur Seixal pas trop chère merci