2 propos: le gosier ou sainte rose ?

Bonjour à tous et toutes !!!!
Je viens d'avoir une proposition de mutation pour le gosier ou Saint rose
je suis une femme célibataire de 35 ans qui a besoin de se sentir en sécurité ,
et de mouvement autour de moi
ainsi que de la mer vue de chez moi ,
Où me conseillez-vous de vivre ?
et laquelle de ces deux villes est-il mieux de travailler selon vous ?
  J'attends avec impatience vos retours  😁
Elo

Salut ! Le gosier sans hésitations !!!! Mer proche avec de quoi sortir et rencontrer du monde , assez sécurisé et proche de tout .. Ste rose trop loin et moins de chance de trouver du job

Le boulot c est bon 😁
Donc tu conseilles le gosier de loin alors ?

Salut!
Je suis d'accord avec Floteacher, Gosier sans hésiter.
Simon

Oui sans hésiter ! Cet avis n'engage que moi mais je dirais que Ste Rose est plus rural et éloigné, c'est un peu plus en difficulté "socialement" on va dire ...

Bonjour Elo 781

Sans hésiter, " le gosier", proche de tout, la mer est toute proche, tout près de destréland, de  Jarry zone industrielle, et c'est là justement ou le soir c'est très animé. Bonne chance à vous. Mimi.

Pareil que les autres !

Bonjour.
Oui le gosier!

Salut Elo!
Nous venons de s'installer récemment sur le Gosier il y a a peine 1 mois je te conseille effectivement le gosier! nous avons une vue mer sur la plage de la datcha qui est magnifique! le Gosier ça bouge pas mal, le jour comme de nuit pas mal d'activités, de soirées qui vont te permettre de t'intégrer a la vie guadeloupéenne!
et surtout n'hésite pas si tu as besoin moi c'est Jessica, pour répondre à un de tes post j'ai 29 ans bientôt la trentaine ;-)) et je désire rencontrer du monde, faire des connaissances donc cela serait avec plaisir de faire ta rencontre! je suis en couple mon conjoint est venu ici pour le travail moi actuellement en recherche d'emploi alors j'ai du temps si un jour tu es dispo!

Bonjour,
Quels sont les endroits sympas pour tisser un réseau local d'expat ou de locaux sur le gosier (Resto, bar, lieu d'activités...). Je pars au printemps.
J'apprécie particulièrement la musique donc si vous avez des bonnes adresses je suis preneur.
Elo781 si tu y es déjà je suis preneur de tes premières impressions.
Merci

Sainte rose est une ville agréable. En plus si vous arrivez à vous loger dans le secteur cela vous évitera tous les désagréments des embouteillages;

moi je propose une colloc,  au lamentin que je sais pas si cela peut vous intéresser

le gosier c'est bien pour les sorties mais ce n'est pas forcément un secteur calme.

Bonjour,
Nous sommes sur Gosier depuis un an, ville agréable, belle plage, beau marché le vendredi soir.... et bien placé pour se rendre à Jarry, la caserne d'alibaba !!!
A votre place je choisirais Gosier.
Bien que je n'est rien contre Sainte Rose, mais pour la vie de tous les jours c'est plus ennuyant.

Si vous choisissez le gosier, alors habitez au gosier car travailler à Sainte rose et habiter au gosier risque que de devenir un véritable enfer pour vous.

Oui, le gosier c'est la concentration touristique et la mer si vous recherchez cela vous avez alors trouver.

Par contre Sainte Rose n'est pas une ville à problème contrairement à ce que l'on pourrait vous dire. C'est une commune rurale et là aussi vous êtes à proximité de la mer et vous pouvez aussi trouver à vous loger à proximité de la mer.

Une réponse? 😉
Elo781?

Bonjour,
Le gosier 😊