Chenille rasta

Bonjour a tous j aurais besoin d un petit renseignement je viens de m installer a sainte anne et depuis 2 jours je vois des chenille rasta et j aimerais savoir si elles sont dangereuse ou pas car j ai des enfants
merci de vos réponse

MDR non Sandra elle sont inofensiv les pauvres 😂😂

Cassanova a écrit:

MDR non Sandra elle sont inofensiv les pauvres 😂😂


ah merci de ta reponse car on ma dit qu elle etait urticante mais bon on les laisse tranquil mdr
bonne journée

XD OK bisous !

Décrit nous la chenille en question. Est-elle noire rayée de vert avec une tête rouge ou bien est-elle orange avec des paquets de longs poils sur le corps. Car il y a souvent confusion sur la dénomination de ces 2 chenilles. Si c'est celle orange avec de longs poils ( qui est la VRAIE chenille rasta) alors oui elle est urticante,  si c'est la tricolore sans poils alors non. Dans tout les cas, dis adieu à ton alamanda ou ton frangipanier. 😜

galala a écrit:

Décrit nous la chenille en question. Est-elle noire rayée de vert avec une tête rouge ou bien est-elle orange avec des paquets de longs poils sur le corps. Car il y a souvent confusion sur la dénomination de ces 2 chenilles. Si c'est celle orange avec de longs poils ( qui est la VRAIE chenille rasta) alors oui elle est urticante,  si c'est la tricolore sans poils alors non. Dans tout les cas, dis adieu à ton alamanda ou ton frangipanier. 😜


bonjour oui effectivement c est la noir orange avec de long poil et effectivement il reste un arbuste mais je ne sais pas ce que c est car il y en reste plus grand chose mdr elles sont deçue
merci de la réponse maintenant je suis fixé
bonne journée merci

Ça alors des chenille Rasta !!! :D:lol:

Bonsoir Grivelle
Je suis nouvelle sur le forum et pour tout dire c'est une 1e pour moi ...donc un peu paumée!!
Je profite de te voir "active" pour savoir comment s'est passé ton installation depuis et comment te sens tu depuis?

ful971 a écrit:

Bonsoir Grivelle
Je suis nouvelle sur le forum et pour tout dire c'est une 1e pour moi ...donc un peu paumée!!
Je profite de te voir "active" pour savoir comment s'est passé ton installation depuis et comment te sens tu depuis?


Peut on aussi m'éclairer sur le principe du forum!
A t on une réponse  immédiate lors des dials et autres
Merci

ful971 a écrit:

Bonsoir Grivelle
Je suis nouvelle sur le forum et pour tout dire c'est une 1e pour moi ...donc un peu paumée!!
Je profite de te voir "active" pour savoir comment s'est passé ton installation depuis et comment te sens tu depuis?


Coucou ful971 !
Je t ai repondu en message prive c est a dire via l enveloppe en haut de l ecran  :top:
Sinon pour rester dans le sujet de depart : je n ai pas encore rencontre de "chenille  Rasta"  :D

grivelle a écrit:

Ça alors des chenille Rasta !!! :D:lol:


maintenant de jolie papillon lol

en principe les rasta sont pacifiques, les chenilles aussi mais il faut prouvez que c'est des vrai rasta
pour cela il faut écouter leur musique et sentir leurs odeurs( reggae et shitt)

Ce sujet me fait hurler de rire :D:D J ai vu
des images de ces chenilles assez comiques : elles ont des poils qui pourraient faire penser a des locks  :D
Et finissent par former de superbes papillons c est vrai Sandra et seb :D:top: