Stage à l'étranger BTS CI / International Trade internship

Bonjour,

   Je suis actuellement étudiante en première année de BTS Commerce International et je suis à la recherche d'un stage en prospection et suivi clientèle (B to B) à Londres de 8 semaines à partir d'Avril 2017.
   J'aimerais savoir si quelqu'un connait des entreprises susceptibles de prendre des stagiaires à Londres (en zone 1 ou 2 de préférence).

Merci d'avance ^^

Bonjour S.YalihanLED,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

N'hésitez pas à ajouter votre annonce de recherche de stage dans la section Emploi à Londres > Stage du site. Vous aurez plus de chances de trouver une opportunité.

Bonne chance,
Bhavna

également j'essaye de voir comment trouver un emploi là bas pour 6 mois par exemple.

Si je peux me permettre, pourquoi ne pas essayer d'autres villes en Angleterre??? Il n'y a pas qu'à Londres qu'on trouve des entreprises de prospection. Londres est tellement demandé que les places deviennent chères...

Aussi, faites attention, avec l'accélération du processus du Brexit, peut-être que certaines entreprises vont fermer les robinets au niveau des emplois pour expats et aussi stages. Tentez du côté de l'Irlande, y a aussi pas mal de service clients là-bas ;)