Rencontrer du monde à Montréal

Bonjour à tous,


Expat de 27 ans à Montréal, je souhaite rencontrer un peu de monde autour d un verre.

Si vous êtes ds le même cas, merci de me contacter

A bientôt j espere

Stéphanie

Bonjour Stéphanie, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Montréal pour une meilleure visibilité.

Je suis sûre que vous allez trouver plein de contacts sur le site. N'hésitez pas a participer sur d'autres discussions.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Hello,

Je suis à Montréal aussi... si ça te tente on peut aller se boire un verre un de ces 4!

Marylyn

Oui avec plaisir
Je suis dispo des jeudi si tu veux
Bye

Ha jeudi c'est pas possible pour moi déjà un truc de prévu... mardi non plus, par contre tous les autres jours ok ;)
Tu as un endroit particulier que tu connais?

Hello,

J'espere que ton arrivee a Montreal s'est bien passée... tu es la depuis longtemps? alors premieres impressions??

j'ai hate d'arriver aussi, j'attends mon VISA et je pourrais venir !

Au plaisir
seb

Salut,

Je sais pas à qui la question s'adressait mais moi ça fait 3 ans que je suis au Québec... 5 mois à Montréal!
Impressions: Rien à voir avec la France ou la Belgique!

Sur ses fort different de la Belgique ,je suis arriver le 30 aout, j ai visiter montreal ses epoustouflants ,voir des monument ;eglise,cathedrale et autre faire tache sur les immeubles ...si certains sont dispo de boire un verre ou autre je suis dispo ,

bonjour ! cette discussion est elle toujours d'actualité??? lol

oui si tu vx savoir moi et delph on va  visiter montreal  vendredi
donc  tout le monde est la bienvenue

pourquoi pas ! vous allez faire quoi?

si tu vx a 10h a mcgill on va visiter ile sainte helene

Aie désolé je ne pourrai pas demain matin!

bonjour, nous sommes deux infirmiers qui venont d'arriver sur montreal et nous aussi nous voudrions rencontrer du monde.

Avez-vous des idees?

Merci

normalement lundi proch moi et delph et  une  amie a elle allons sur montreal vs etes la bienvenue on est tous sur facebook voila tiens matfraizy

ton facebook c celui avec la photo avec le couché de soleil?

lever du soleil sur une route  ;O