Arrive prochain sur Montreal

Salut,demain j'arrive à Montréal  et j'ai envie de connaitre des amis
J'ai 24 ans et je suis sympa et Je cherche une personne pour sortir, ballades, danser....
J'espère que je trouverai des amis à bientÔt ciao

Bonjour, je suis arrivé .....et je n'ai encore pas des amis :(

:top:

Quelles sont vos premières impressions? :)

Je sûre que vous vous ferez plein de nouveaux contacts ici.

Merci,
Aurélie

À oui je voudrais également avoir vos première impressions si possible.

:(

A bon !? Sa ne te plait pas ?

J'ai pensé qu'il était facile de trouve des amis sur ce programme ... Italienne, français et anglais et personne n'a pas répondu

Lol moi je voudrais bien mais je suis en France dc bon ! Et Montréal et un projet pour l'instant ... Mais vas voir y'a déjà des discussions sur le sujet il me semble pour sortir etc etc ... Bonne continuation

Merci biz

Salut, si tu veux sortir ou quoi on peut se rencontrer :)

Hey, Bienvenue Leo !
On peut s'organiser une sortie si tu veux
Moi je suis arrivée il y a 4 mois ici

je suis aussi nouveau sur Montréal donc si tu connais le coin je me joindrais bien à vous. Let me know. bonne soirée

ok pas de problém on sfait une sortie a 3 alors ;)
tu es dispo qd judi ?

Le weekend car je suis en stage jusqu'au vendredi. tu es dispo ce wend ?

Oui ca me va aussi pour ce week

ok. Je t'écris en message privé alors. Leo tient nous au courant via le forum !

Salut Anais et Judi, je suis content que vous m'avez répondu :D .
:( Ce week-end je vais à Québec et retour ce dimanche.

A peine arrivé sur Montréal et tu fais déjà des excursions ! tu as raison ^^ tu rentres à quelle heure dimanche ?

Salut à vous !
Moi aussi je suis dispo, mais que à partir de la semaine prochaine. J'arrive le 10 janvier à Montréal, et je serais partant pour aller boire un verre.

A bientôt :)

Salut Anais et Judi, je retourne ce dimanche à Montreal et j'arrive a la gare a 21 heure le 9. Je suis disponible de sortir a mon arrivee et je voudrais vous voir j'attend de vos nouvelles,à bientôt

Salut, je suis arrivée ce week end à Montréal et ne connait pas encore beaucoup de gens.
Je suis donc partante pour aller boire un verre si ça dit à quelqu'un !

A bientôt !

Anais, Leo et Zoe. Pourquoi pas la semaine pro ?? Il y a un autre francais qui arrive demain.
ou peut etre demain soir ?

Judi

moi pour demain ca me va .
J'attends de voir la disponibilités des autres personnes et nous pourrons convenir d'un lieu de rendez vous
a bientot

Anaïs

Moi aussi demain ça me va.

Zoe.

demain à 18 heures à la station de métro Berri Uqam ca vous va ?
( à la sortie qui donne sur st catherine ) ?

Je finis le taf à 17h. J'y serai à 18h30 pour ma part mais je vous rejoindrai suivant où vous êtes.

18 h c'est parfait pour moi.

A demain

Salut tout le monde je suis étudiant en pharmacie à Paris qui fait actuellement un stage à Montréal. Arrivé depuis une dizaine de jours je ne suis pas contre rencontrer des personnes sympas qui aime s'amuser, visiter etc. En gros faire de nouvelles rencontres et profiter un maximum de Montréal^^ je ne suis pas totalement solo ici :P mais c'est vrai que dynamiser un peu tout ca serait sympa :)
au plaisir!

Bon, alors, cette rencontre, elle a eu lieu ?

Vous savez, en tant qu'étudiants, si vous vous inscrivez à des activités (badminton, hockey, etc.),vous pouvez vous faire pas mal d'amis ;)

Oui Ensaimada, la rencontre a eu lieu, et même plusieurs fois d'ailleurs :)

benjamin1555 a écrit:

Oui Ensaimada, la rencontre a eu lieu, et même plusieurs fois d'ailleurs :)


Ah mais c'est super ! Tant mieux, je suis contente pour vous tous :)

Hello !
Je suis arrivée à Montréal la semaine dernière. Je suis un peu solo ici, alors si ça dis à quelqu'un d'aller boire un verre, je suis largement preneuse!!! =)

A très vite j'espère ! ;)

bonjour et enchantée

j'ai une question je n'ai pas pu déposer mon dossier pvt dans les tps.
Du coup je n'ai aucun recours pour venir à montreal d'ici qq mois ou bien tu as une astuce?

Merci d'avance pour ton retour

touriste ou stage :)

Dans un premier temps touriste et après boulot... Dans l idéal
Possibilité de se faire embaucher sur place et que l entreprise fasse les demandes de visa ou pas?.....

Salut!
ce soir, on a prévu d'aller boire un verre au bar l Escalier avec une autre personne du forum!
MariOnG2 et d autres personnes, si ça vous dis de nous rejoindre?
:)

faite moi signe si un algerien ne sera pas de trop

ok rendez à tous à 19H30 à l'escalier ( en face du metro berri uqam). 552 Sainte-Catherine St E, Montréal, QC H2L 2E1

et moi je fais parti ou pas

salut tout le monde ! je suis arrivé il y a 2 jours !!! je suis totalement pour une soirée !!!! si quelqu'un l'organise :)