Restau et feu d'artifice Mercredi 20juillet entre nous

Hello, Allo, Bonjour, Hi, Vas tu bien?

Je vois que plusieurs post-it traite du meme sujet a savoir ce rencontrer, et pourquoi pas demain soir par ce beau temps pendant quand France il pleut et fait moche profitons profitons de cette canicule pour dinner ensemble heuu souper oui c ca ;-).

Lieu : Metro Berry UAQM, Saint Laurent ou Place des Arts.
Heure: 20h
Pour : manger yeahhh!!!
Activités : Feu d'artifice (a voir pour place payante ou tout simplement trouver un bon endroit dans montréal pour voir le Feu d'artifice, le ciel appartient a tout le monde non?)
Personnes interéssée : avoir son passeport francais mdrrrr trouver des points negatifs sur le Quebec(tout n'est pas rose non? )On pourra ce lacher hihihhi n'est ce pas Julie et Jean ;-)et etre ouvert...

Pour personnes interessés veuillez vous manifester ou taisez vous a jamais, enfin pour ce post ;-)...

Bye,au revoir,ca me fait plaisir^^

tres intéressé!!!!

IDEM :)

Moi aussi je serai très interessè... si je peu me joindre à vous...
Je sais qu'il est possible de voir le feu à partir du vieux port..

a ce moment la , pas besoin de dépenser de l'argent pour le voir de près, ca peut être très sympa aussi du vieux port...

Le RDV ca sera ou finalement alors?

Pourquoi pas a l'interieur de la station berry UAQM, près du guichet ce serais plus pratique pour tout le monde je pense.
Bonne nuité.

Nous sommes aussi intéressés par la sortie, l'ennui c'est que nous ne sommes pas sûrs de pouvoir être là à 20h...
Est-ce que vous savez déjà ou vous souhaitez manger précisément pour qu'on puisse vous rejoindre ? Ou mieux encore, quelqu'un a t-il un numéro de portable à me donner pour que l'on puisse retrouver votre trace après 20h ?

Salut,
No problem je te file mon 06 en MP lol

Sinon que diriez-vous de se retrouver directement dans le Vieux-Montréal ? On m'a parlé d'un bar à Tapas, le Santos, qui a l'air sympa !
On pourrait tous se donner rdv devant le resto à 20h30.
Il se situe au 191 St-Paul Ouest.
Si ca vous dit, je réserve dans l'après midi. Tenez-moi au courant !

ca peut être sympa, moi je suis partant pour cette idée...

Moi je suis ok pour ce retrouver au vieux port... c une bonne idée

ok pour moi aussi

Génial ! Donc rdv à 20h30 là bas.
A tt à lh !

Oki cool a ce soir et on se reconnait comment??

moi je connais julie et jean a vous de nous reconnaitre mdrrr non mais devant le restau ca ne sera pas compliqué je pense.

oki ca marche.. a ce soir!!

On s'attendra devant le restaurant. Et j'aurai un pantalon rouge, vous pourrez pas me manquer haha.
On sera donc 4 ou plus (pour la réservation)?

si je peux je vous rejoindrai ds la soiree :)

je serai en pantalon beige et polo marron
a tout a l heure

desole je viens de repondre ac le pseudo de ma coloc mais c thomas qui vient de rep

les filles vous me demandiez qd etait le spectacle de florence foresti c'est vendredi 22 juillet
voila et merci pour la soirée j espere qu on remettra ça bientot!!

Merci pour cette bonne soirée tout le monde, ca fait du bien de sortir un peu. J'espere que on pourra remettre ca un de ces jours.
En attendant, bonne journée a tous.
A +

Thomas merciii d'avoir indiquer la date du spectacle !!!
On se refait une sortie ensemble quand vous voulez !
Bon courage à tous pour le boulot. A bientôt !!

Yep yep !!! Bon le Feu d'Artifice des USA archi nul vivement celui de la France ;-).

en fait il etait a 22h :)

Ouii volontier pour aller boire un verre.. tu es libre quand?

Nous aussi on a loupé ça. Un imprévu de dernière minute qui fait qu'on a pu se libérer qu'à 21h30, on s'est donc dit que le temps de venir vous rejoindre, il serait trop tard.
J'espère que vous avez passé une bonne soirée, mais j'ai l'impression que oui...

je suis suivrais attentivement les prochaines discussions afin de mieux anticiper les futures sorties.
Bye

Pour les feux d'artifices il y a un bon spot depuis la terrasse du Mont Royal

http://www.bigbenprod.com/Images/slide-show/ronde-anim.gif

re-partant pour la semaine prochaine...

Yep yep mercredi why not ?

Ca pourrait être bon pour moi ! Est-ce que je suis la seule intéressée ? :)

Aah dsl !! Comme personne ne répondait, j'ai prévu autre chose pour ce soir !
Essayons de mieux s'organiser pour la prochaine fois !
A bientôt j'espère !

Quelqu'un est tenté par une sortie ce samedi soir (30 juillet) ?