Accrochage parking.

Bonjour a tous,

Pouvez vous m'eclairer sur le sujet suivant?

Ce matin , le sol du parking souterrain de mon lieu de travail était couvert d'huile. A cause de cela, mon véhicule a dérapé et cogné une voiture.J'ai été voir le gardien qui savait que c'était glissant! Il y a eu 3 autres personnes qui ont endommage leur véhicule  a cause du sol glissant.
On m'a dit de contacter le gérant de l'immeuble , il m'a dit qu 'il ferait marcher l'assurance. Cet après-midi l'expert pour assurance de l'immeuble est passe et a dit qu'il n'y avait aucun problème avec le sol!
Sachant qu'une équipe de nettoyage est venue enlever l'huile sur le sol.
De plus , le gardien ment et dit qu'il n'y a pas eu d'huile et pas d'autres accidents!!!
Le problème c'est que c'est une voiture de location , et que le loueur de la voiture m'a dit que la franchise allait y passer (1500 euros) pour un feu et des égratignures.

J'ai pris des photos de l'accrochage et de l'huile.

Je voulais savoir selon vous quels sont les recours ?

Je vous remercie par avance.

Bonjour, 1 500 euros ??? Pour un feu et une éraflure ???? Mieux de faire les réparations vous même. .non ??
Si vous étiez sur votre lieu de travail peut être aussi que les autres personnes qui ont eu la même mesaventure peuvent temoigner ??

Le probleme c'est que je rend la voiture dans 2 jours, Et la franchise est de 1500 euros , de plus  l'autre voiture est aussi abimee.

Ce qui m'exaspere le plus , c'est le fait que le proprio dit qu'il va faire fonctionner son assurance.Mais qu'il fasse tout nettoyer avant l'arrivee de l'expert (7h plus tard) et qu'il nie tout.

Bonjour

Si vous avez des photos (datées) des taches d'huile essayez la négociation avec le propriétaire ,avec menace de poster plainte
Normalement avec des photos la plainte devrais être accepter 
Autrement un carrossier de quartier ,ça vous coutera moins cher que la franchise
Cordialement

Merci de votre reponse.

Bonjour ,
A mon avis il faut saisir un avocat pour avoir un conseil , c'est gratuit

MERCI DE VÉRIFIER LE CONTRAT D ASSURANCE JE PENSE QUE IL Y A UNE ERREUR SUR LE MONTANT DE FRANCHISE .SVP LE NOM DE LA COMPAGNIE D ASSURANCE EST ?