Travailler en SSII à Toulouse

Bonjour

Cela fait déjà un moment que je pense m'installer à Toulouse, afin de me rapprocher de ma famille.
Je suis originaire de Pau, mais très jeune, j'ai quitté le sud pour vivre à l'étranger notamment en Angleterre.
Je vis et travaille dans l'informatique  à Paris depuis 8 ans,.

J'ai passé plusieurs entretiens à Toulouse, et ai décroché un poste en tant que chef de projet informatique dans une SSII que j'ai refusé.
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des  SSII, ce sont en gros des sociétés d'intérims améliorées qui vous font travailler chez divers clients en tant que:" consultant informatique" ou autre.

C'est plutôt facile de trouver un poste chez un client dans la région parisienne, mais dans la région Toulousaine, je me pose pas mal de questions et hésite à franchir le pas, j'ai peur de me retrouver un jour sans mission et donc sans travail.

Je souhaite savoir pour ceux qui travaillent dans le même domaine que moi, en SSII, quels sont les types de mission proposés? est-il possible d'y faire carrière ?

En vous remerciant par avance de vos réponses

Bonjour,
Je travaille en SSII à Toulouse depuis 5 ans et demi et j'ai toujours eu du travail.
J'ai  toujours eu des missions chez Airbus, principal client de la région.
En ce qui concerne la carrière, cela dépend des entreprises. En effet, beaucoup se contentent de faire de l'interim amelioré, mais personnellement de mon côté, j'ai réussi à trouver mieux.
Vous pouvez m'envoyer un message privé, je vous donnerai mes coordonnées si vous voulez en discuter plus amplement.