Recherche travail dans le tourisme, l'informatique ou l'e-commerce

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Nicolas et j'ai 25 ans

Ayant vécu ces deux dernières années en Thailande, je suis à la recherche d'un emploi sur Bangkok de préférence mais les autres villes ne sont pas un problème.

J'ai visité et vécu dans une trentaine de villes en Thailande (Y compris des villes pas touristiques du tout) en temps que backpacker, ce qui m'a donné une assez bonne connaissance du pays et de sa culture.

Je parle évidemment français mais aussi un anglais à un niveau courant et j'ai une connaissance du thaï à un niveau moyen (J'attend juste un travail afin de m'inscrire à une école et apprendre à fond)

Ma connaissance du pays et de l'Asie du sud en général pourrait me permettre de travail dans une agence de voyage.
Je sais aussi créer des sites internet sur wordpress et effectuer le suivi SEO (j'ai créé une entreprise d'import export en e-commerce après un stage de 2 mois dans une entreprise basée à Hong Kong).


C'est pour ces raisons que je propose mes services pour ces trois types d'emplois.

J'ai auparavant effectué des études de management puis de commerce international, j'ai ensuite travaillé 4 ans en temps que vendeur puis manager dans une entreprise francaise.

Je suis ouvert à toutes les propositions, je suis rentré en France depuis un mois mais il m'est possible de prendre l'avion pour la Thaïlande le jour même ou j'aurai décroché un emploi ici.

Je suis disponible pour un entretien sur Skype, Line et peux vous faire parvenir mon CV par email.

Au plaisir de vous lire, je vous souhaite une agréable journée,
Nicolas

01 Novembre 2015 23:37:25

kimi83700 a écrit:

Bonjour,

Etant actuellement en première année de BTS commerce international, je suis a la recherche d'un stage pour l'année 2016.

Ayant voyagé en Thailande l'année derniere pendant 6mois, et dans un grand nombre de villes (Nan, Phayao, prachuap, phitsanulok etc...)  je suis tombé amoureux de ce pays, de la facon de vivre des Thai et de leur culture et c'est la raison pour laquelle je desire absolument efféctuer mon stage la bas.

Je suis tout les jours à l'affut des nouvelles offres de stages sur internet, j'ai aussi acheté le livre de la chambre des commerces franco-thai et envoyé des tonnes d'e-mail mais je n'ai jusqu'à present, malheureusement pas recu de reponse positive.

Je parle, francais bien sur, mais aussi anglais et un peu espagnol et thai (thai que je desire vivement apprendre plus lors de mon futur emploi la bas, quitte à aller prendre des cours dans une  école lors de mon temps libre, j'estime que parler la langue d'un pays où on vit est une marque de respect envers ses hotes)

Je recherche n'importe quelle type d'entreprise, francaise ou non, me permettant d'effectuer des taches de prospection clientele et/ou de marketing.

le stage peut commencer à partir de janvier 2016 jusqu'a Mai, et peut durer 2, 3 voir 4 mois.

Je suis, encore une fois, trés motivé à travailler en Thailande et j'espere que vous pourrez m'aider à trouver mon bonheur.
Donc si un forumeur à des contacts, des conseils pour ma recherche de stage ou encore mieux, est un entrepreneur desirant acceuillir un stagiaire motivé, ca me serait d'une grande aide qu'il m'en fasse part, que ce soit en repondant à ce topic ou en m'envoyant un e-mail a: xxx(Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée
Je vous invite à lire la charte du forum)

Je vous remercie d'avance pour votre aide, kop khun krap


Vous savez ce sera aussi difficile que d'y trouver un stage, assurez-vous aussi que vos propos soient cohérents d'une année à l'autre, sinon on pourrait croire que vous mentez...

Bonjour à tous,

@ Nicolas, en ce qui concerne les recherches d'emploi, veuillez publier votre annonce dans la section appropriée du site : Emploi en Thailande. Si une offre se présente, vous serez contacté directement.

Je ferme donc cette discussion.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé