Idée d'un business rentable à Abidjan

Bonjour
Je suis gnamyrya, je suis à la recherche d'un business rentable sur Abidjan, avez vous des idées à me proposer svp !? merci à vous.

Bonjour Gnamyrya,

Voyez ici, vous aurez peut-être quelques idées : Idées à succès en Côte d'Ivoire

Bonne chance,
Bhavna

bonjour

quelles sont vos domaines de compétences ?
qu'est ce qui vous intéresse vous dans un premier temps?
c'est en fonction de ces différentes questions qu'on pourra mieux vous orienter.

Bonjour moi en ce qui me concerne je vous propose dans le domaine de l'agriculture car le premier président a dit que la terre ne trahi pas son homme.ce domaine est très rentable***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour
Je suis MOhamed ,, je travaille avec mon oncle ici a' Abidjan ..  je suis entrain d'ouvre ma  un' entreprise avec des  amis ,, je vous propose dans le domaine de l'agriculture  aussi de chercher des partenaire .. pour plusieurs  des informations ,, je vous attends ....  bonne journe'e

effectivement

DANS QUEL DOMAINE?

Y a pas mal de bons business a créer ici en RCI!
Mais ça m'étonnerais très fort que l'on vous donne les bons tuyaux ici sur ce forum...

Faudra creuser un peu, et regarder autour de vous, avec vos compétences, ce qui peut marcher pour vous!!!

Bonne chance

salut veux tu me renseigner de plus sur les domaines les plus rentables a abidjan et est ce qu il est difficile de se lancer un projet la bas merci bp d avance

Les salons de massage de désemplissent pas, salons qui sont dotés de matériels modernes . Jeunes, vieux et sportifs adhèrent, je précise aucun massage avec les mains que des appareils branchés. Salons tenus par des asiatiques et main d'œuvre Ivoirienne. Pour le prix je crois que c'est par abonnement avec des séances il me semble de 30 mn. Le drap pour la planche de massage est à la charge de l'adhérent qui l'amène chaque fois.
Il suffit d'un local et un petit investissement pour le matériel.
Ces salons ont le vent en poupe. Sommes nous plus bêtes que les asiatiques ?

Bonjour à tous,

J'habite en france mais ma fiancée est à Abidjan. Entre l'expatrier en France et m'expatrier en CI je choisirai volontiers la seconde solution si possible.

J'ai une entreprise personnelle en France qui marche bien.

je songe néanmoins m'installer à abidjan et éventuellement monter un business. Je n'ai pas encore de projet bien défini mais je dispose d'un capital de départ plus ou moins conséquent.

Je ne me lancerai que si je pense qu'il y a une réelle opportunité.

Si certains d'entre vous avez des suggestions je serai ravi de connaitre votre opinions et éventuellement d'échanger sur ce sujet.

Ok, je   vois  bien votre préoccupation..... je  ne veux pas  faire assez de publicités contactez moi: **. Merci!

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager vos coordonnées en privé s'il vous plait. Merci

Salut! . Vous m' écrivez et  on échangera peut être par mail ou  contact téléphonique sur une bonne affaire!

Bjr je suis dans la restauration .je vous conseille de faire un projet dans se domaine .C'est rentable .Pour toutes informations vous pouvez me contacter

Bonjour
Je vien de me préparer pour voyager a Abidjan. Pour un contrat de travail avec une entreprise italienne installée a Abidjan
Je cherche des contactates tunisien pour échanger et conseil sur le mode de vie ,trouver un logement.....
Merci

BonjourMseddi , bienvenue sur expat.com  :)

Bjr je souhaite vous ajouter a ma listes des contacts

Mon contacte ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Ecrivez moi sur wattsapp  pour plus  d'info : ***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

@BECKETT5

Pour moi de ma connaissance de la ville d'Abidjan,!!!

La nourriture, la coiffure, le transport, et les quincaillerie... Donne bien à tous les coup.

Je m'explique, tout simplement parce que quelques soit la situation, les gens auront toujours besoin des services de ces domaines là ! Merci.

@BECKETT5

Slt Mr pour ma part je peux vous proposer d'investir, dans la restitution, le transport, la coiffure, les quincaillerie,... Et bien d'autres domaines.

Et ci je le dit ces tout simplement parce que quelques soit la situation les gens auront toujours besoin des services de ces différents domaines. Merci pour plus d'informations je vous laisse mon WhatsApp et mon mail.

***

Brice

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@BECKETT5 salut en côte d' Ivoire le domaine de la boulangerie marche beaucoup