Nouvelle Aupair dès ce soir :-)

Salut tout le monde,

J'arrive ce soir sur Basingstoke, à un peu plus d'une demie-heure de Londres.
Je reste jusqu'à fin Janvier, début Février et mon objectif, en dehors de m'occuper des petites, sera forcément de profiter du pays.
Améliorer mon Anglais, découvrir un peu plus Londres (j'y suis déjà venue quelques jours il y a quelques temps), promener, visiter d'autres endroit de l'Angleterre (Manchester, Birmingham, l'Écosse, ...) prévoir des petites sorties et escapades le week-end. Bref, tant de choses qui peuvent se faire seule, mais qui sont toujours plus sympa à plusieurs.  ;)

Si certaines ont les mêmes envies et ambitions que moi durant leur séjour, qu'elles n'hésitent pas à se manifester  :)

Bon courage dans votre aventure !

Bonjour.
J'espere que tu reussises dans votre aventre.
En fait, je suis sur le point de venir en anglettere ces prochains jours et puisque je connais personne, je souhaite me faire des connaissances.
Je crois aussi que ca sera plus facile de debarquer dans un nouveau pays avec des bonnes connaissances.
Porter vous bien.
Sami

Salut Sandrine, je m'appelle Amandine, j'ai 23 ans. Je suis sur Londres depuis trois semaines maintenant et je souhaite aussi visiter, profiter de la ville et je pense aussi que c'est bien mieux à plusieurs ! Je ne suis pas fille au pair mais simplement expatriée (j'ai suivi mon copain qui est venu faire son master ici). Je vais souvent me balader et visiter Londres donc si tu souhaites te joindre à moi n'hésite pas à me recontacter :)

Salut Amandine :)

Tu es de quel côté toi ? Ca pourrait être cool en effet de se voir. Pourquoi ne pas échanger nos coordonnées dans un premier, et ensuite aller boire un verre quelque part ? :-)

Je suis dans le centre de Londres à aldgate east. Je t'envoie mes coordonnées en message privé :)