Creation chambres d'hôtes sur Malaga

Bonjour
Actuellement sur Málaga nous avons pour projet d'ouvrir des chambres d'hôtes dans la region , nous sommes au début de notre projet, auriez vous des conseils sur la mise en place, la marche à suivre ?
Merci beaucoup par avance pour vos conseils
Lilia

Bonjour, vous cherchez dans quelle zone? Dans le centre ou sur la colline?
Vous pensez à combien de chambres?  Vous vivez actuellement en France ou Belgique?
Bonne fin de week-end
Stéphanie

Bonjour Stéphanie
Nous sommes actuellement sur Málaga   on cherche dans les environs de Málaga mais plutôt collines car on aimerait un peu de terrain on souhaiterai environ 5 chambres
Cdt,
Leila

Bonjour Leila,
Quel serait votre butget? Je pourrais vous envoyer les photos de terrains à l'ouest de Malaga et d'une superbe propriété originale de style andalou à Moclinejo (colline près de l'aéroport de Malaga). Elle a plusieurs chambres, 2 piscines et un terrain pour construire avec vue sur la mer et la colline!
Si ça vous intéresse, laissez-moi vos coordonnées pour pouvoir vous envoyer des informations sur comment lancer une chambre d'hôtes en Espagne + des photos.
Cordialement,
Stephanie

Bonjour Stéphanie
Je pense que je serai clairement hors budjet
En revanche pouvez vous me donner vos coordonnées telephonique
Cdt
Leila

@ Costadelsol22 > Merci de ne pas utiliser le forum pour promouvoir vos services. Je vous invite plutôt à vous inscrire dans l'annuaire de services sil vous plaît.

Pour ce qui est de vos offres, je vous invite à les poster à la rubrique Immobilier à Malaga.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour, nous sommes un couple de trentenaires, au balbutiement de notre projet espagnol.
Nous souhaiterions monter soit des chambres d'hôtes avec table d'hôte, soit racheter un petit hôtel (pas plus de 12 chambres), en Andalousie, pas trop loin de la mer mais dans un coin paisible.
Nous nous sommes documentés sur la législation, maintenant c'est la question financière, est-ce que quelqu'un est à la tête de ce genre de projet? Peut-on en vivre? Quel est le prix moyen de l'immobilier? ça fait beaucoup de questions  :D mais on en est là!
Hâte de vous lire!

Bonjour
Enchantée, notre projet est plus petit sud le votre nous ce serait plutôt 5 chambres max mais je ne pourrais malheureusement pas repondre q vos questions car nous sommes nous même qu'au début de notre projet et encore très peu de renseignents sut le sujet, je pense que dans un premier temps il faudrait faire une mini étude de marché
Au plaisir

Merci de votre réponse, celà nous permettra d'échanger sur nos avancées! Bonne route à vous

OK merci et bonne route aussi

Bonjour, ou en êtes vous dans votre projet... Je suis à quelques mois d ouvrir mes locatifs et j aurai plein de questions.. Merci