Cours d'Espagnol à Medellin

Bonjour,

Je m'appelle Mélissa, je suis Française et je souhaite venir apprendre l'Espagnol 3 mois à Medellin, puis pourquoi ne pas m'installer là-bas si je m'y plais et si des opportunités se présentent.
J'aurais souhaité avoir des conseils pour savoir où trouver un logement pour quelque smois dans un quartier sûr et à un prix raisonnable, je cherche un studio ou pourquoi pas une chambre chez l'habitant.
On m'a parlé du quartier du Poblado, quartier un peu "chic"? J'ai peur de me couper un peu de la "vraie vie" colombienne en habitant dans ce type de quartiers aseptisés, et en même temps en étant une fille seule, il me faut un quartier suffisamment sûr. Que me conseilleriez-vous?
Je n'ai pas trouvé, contrairement à d'autres villes, beaucoup d'écoles d'Espagnol, et je les trouve toutes un peu chères, auriez-vous de bonnes adresses?

Merci à vous tous!

Mélissa

Bonjour,

Je souhaite partir le mois prochain à Medellin et je me demandais ce que tu avais trouvé? J'aimerais y suivre deux semaines de cours d'espagnol seulement, si possible avec un logement peu onéreux.

Merci.

William

Bonjour William,

Petit changement pour moi : je pars pour le Perou, je ne peux donc p1s t aider pour Medellin!

Bonne chance,

Melissa