Week-en et congés quand on vie au us.

bonjour à tous les expatriés.je suis dans le Michigan depuis peu et je cherche à bouger avec mes 2 filles dans le pays histoire de voir tous ce qui si passe. mais à 3 cela fait vite de gros budget.
comment faites vous?comment vous vous organiser? avez vous de bon plan à me proposer,avion,hôtel,location,camping ect.....
merci

a part regarder sur des sites qui vendent des trips, vols, restaurants, spectacles etc, moins chers, il n'y a pas trop de 'trucs':
ex:  travelzoo, GrouponGetaways, JetSetter, Gilt, TripAlertz. Lastminute, Trivago, Expedia ...etc

Comparateurs, sites de bons plans type TravelPirates, Jetsetter, Vacationist .. Pas de secrets malheureusement, sinon on voyagerait tous tout le temps ;)

jean-phi74 a écrit:

bonjour à tous les expatriés.je suis dans le Michigan depuis peu et je cherche à bouger avec mes 2 filles dans le pays histoire de voir tous ce qui si passe. mais à 3 cela fait vite de gros budget.
comment faites vous?comment vous vous organiser? avez vous de bon plan à me proposer,avion,hôtel,location,camping ect.....
merci


Je voyage régulièrement à travers le pays et voyager aux USA est pas chère, je voyage avec mes enfants en voiture et camping...