Licence biologie - avis sur l'université de cayenne

Bonjour, je recherche des avis sur l'université de cayenne ,(integration, cours , transports )  et sur la licence  biologie si elle existe bien et si les élèves sont bien suivis merci d'avance pour vos réponses

bonsoir
mon fils rentre  à l université de Cayenne cette année droit depuis hier
c neuf plusieurs amphithéâtres, ils restent ds l ensemble ds un bâtiment par spécialité
les inscriptions se sont bien passées(fils d attente mais normale)
c le début donc je pourrai vs donner plus d info plus tard pr les cours informatiquement ça fonctionne(planning cours etc)
il y a des bus toutes les heures mais ils sont ds les embouteillages comme pr les voitures, ns l emmenons si c possible sinon bus
une grande cafétéria fini d être construite
intégration :  il avait fait 6 mois de terminale (bien passé)il retrouve donc qlqs camarades
pour l instant il pense faire seulement une année et repartir en  France( pour ns c t plus simple du fait qu il n a que 17 ans )
après en verra l année et le contenu !!!!!!

Merci pour votre réponse.  Jessaye de me renseigner avant une éventuelle mutation ..car la licence c 3 ans et je me demande si le niveauet le programme  est le même en france. Nous avons un fils qui éventuellement rentrera en seconde aussi. C beaucoup de questions quand on a des adolescents à  la maison car les témoignages c souvent avec des jeunes enfants