Visas de tourisme

Qui a fait l'expérience :  obtenir un visa de tourisme pour Cuba ?

@Pertinax

Bonjour,

Lorsque nous allions á Cuba, de Martinique, (sur la Cubana :D) il me semble que l'établissement de la "Carte touristique", qui avait valeur de visa, était délivrée à l'arrivée, c'est le souvenir que j'en ai ...
Sinon, tu as ça:
http://www.visa-en-ligne.com/pays/cuba.php

Amitiés  :cheers:

roro

Nous sommes allés avec un groupe de 12 personnes à Cuba en avril, en général ce sont les agences de voyage qui s'occupent du visa. C'est plus rassurant et tu es sûr de pouvoir rentrer à Cuba, au lieu d'attendre longtemps à l'aéroport pour le faire. S'il te manque un document, il ne te laissent pas rentrer.
bon courage

Merci pour m'avoir repondu. Mais agence de voyage, connais pas. Je voyage léger,  avec un ou deux amis, et selon mon programme personnel et les intuitions du moment.
Amiroro, le bon terme est bien  carte de tourisme. D'après diplomatie.org il faudrait la demander à Paris. Ta réponse m'encourage à me documenter davantage, merci.

Tiens, TRAJAN CARTHAGE et PERTINAX, sont la meme personne.
Pratique pour se faire des compliments sur un forum.

C'est autorisé ça ???

Si oui, je fais idem, ça va être cool......

@Pertinax

Bonjour,

Oui, te connaissant, je n'aurais pas osé te parler d'Agence de Voyages ...
En fait, dans de nombreux cas, quand tu voyages, c'est plus ou moins facile, tout dépend de ta nationalité ...
Signale bien que tu es français, ça facilitera grandement tes démarches ...

Amitiés  :cheers:

roro

Dora réfléchissez,  un pseudo peut servir à plusieurs personnes. Cet pratique  n'est pas un sacrilège.