Visa de travail pour le portugal

Bonsoir tout le monde ,

Je suis en train de préparer mon dossier de visa de travail pour le déposer auprès de l'ambassade du Portugal , j'ai tous les documents nécessaires ( contrat de travail , déclaration de IEFP , résérvation de billet d'avion , bulletain du casier judiciaire , assurance de voyage .. ) , sauf qu'il m'ont demandé de fournir un justificatif de logement , je ne sais pas comment obtenir cela puisque je suis encore en Tunisie et je ne peux même pas louer un appartement à distance , sachant que l'ambassade n'accepte pas de réservation d'hotel  !
Savez-vous comment je peux résoudre ce problème ?
Merci !!

Bonjour
Voyez avec les annonces de location sur internet,voir airbnb.

Bonsoir Moetai ,

Je ne peux malheureusement pas payer à distance en monnaie étrangère ( euro dans ce cas)  à cause de la loi Tunisienne , et l'Ambassade n'accepte pas de réservation d'hotel !!

bon, 5ouya c est un big problème , dsl
dans ce cas la , si vous avez les moyens , demandez encore une fois un visa touristique pour une semaine (hotel) , afin d aller chercher la location et après vous déposez votre demande de visa de travail , si non cherchez quelqu un pour vous inviter chez lui et vous fournir l attestation d hébergement ;  il pourrait être votre employeur, celui qui vous a fait le contrat de travail pour avoir le visa,, juste un dépannage au début et puis après débrouillez vous

bonne chance en tous cas

Merci infiniment pour votre réponse , j'étudierai toutes les possibilités même si je trouve plus difficile d'obtenir un visa touristique dans mon cas , j'ai tout ce qu'il faut pour obtenir un visa de travail , la déclaration de l'IEFP , le contrat de travail , tout , sauf le justificatif de logement , même la dame à l'ambassade m'as simplement dit que tout est reglé pour moi avec le document de l'IEFP et je n'ai qu'à apporter le dossier de visa !
Bon , je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses si jamais l'un d'entre vous se trouverait  dans une situation pareille , chose que je ne souhaite pour personne .

Bonjour, je voulais savoir comment vous avez obtenu la déclaration de l'IEFP svp.

merci.

Comment avez vous obtenu la declaration IEFP? Delais?jai mon nif mon contrat de travail mon attestation de residence jai loué un appart mais j'arrive pas a avoir cette declaration

Salut svp c koi les procédures pour obtenir la déclaration de l'iefp

Salut svp comment t obtenu la déclaration de liefp

Je me trouve dans la même situation, pouvez me dire qu'est ce que vous avez fait par la suite. Je sais pas comment justifier mon logement.

Merci

Bonjour Kim,

J'ai une question par rapport à votre contrat de travail.
Dans quel domaine avez-vous trouvé? Pour le visa, c'est l'employeur qui a fait les démarches pour vous? Avez-vous dû faire traduire les documents arabes en portugais?
Je vous remercie de votre réponse

Salut  svp comment avez-vous fait pour  obtenir le  contrat de travail  portugais

Salut comment vous allez vous avez bien c'est moi Mamadou Lamarana je veux une visa le Portugal pour aller c'est la vie

@chermiti12 bonjour svp si vous avez deja eu la procédure prière de me guider je vous en prie.
Merci
@Kim saadi
Bonjour
Comment je doit faire pour avoir contrat fe travail
Aider moi svp et me chercher un contrat et si vs accepter dis moi que ce que je prrpare pour cet co'trat
@Kim saadi
Merci infeniment
Bonjour,

Dans quoi cherchez-vous et parlez-vous portugais?
Bjr
Si vous permettez je suis un chauffeur de categorie B C1C2 je peux vous servir le tronsport .dans l'attente suite .