Visa de travail pour le portugal

Bonsoir tout le monde ,

Je suis en train de préparer mon dossier de visa de travail pour le déposer auprès de l'ambassade du Portugal , j'ai tous les documents nécessaires ( contrat de travail , déclaration de IEFP , résérvation de billet d'avion , bulletain du casier judiciaire , assurance de voyage .. ) , sauf qu'il m'ont demandé de fournir un justificatif de logement , je ne sais pas comment obtenir cela puisque je suis encore en Tunisie et je ne peux même pas louer un appartement à distance , sachant que l'ambassade n'accepte pas de réservation d'hotel  !
Savez-vous comment je peux résoudre ce problème ?
Merci !!

Bonjour
Voyez avec les annonces de location sur internet,voir airbnb.

Bonsoir Moetai ,

Je ne peux malheureusement pas payer à distance en monnaie étrangère ( euro dans ce cas)  à cause de la loi Tunisienne , et l'Ambassade n'accepte pas de réservation d'hotel !!

bon, 5ouya c est un big problème , dsl
dans ce cas la , si vous avez les moyens , demandez encore une fois un visa touristique pour une semaine (hotel) , afin d aller chercher la location et après vous déposez votre demande de visa de travail , si non cherchez quelqu un pour vous inviter chez lui et vous fournir l attestation d hébergement ;  il pourrait être votre employeur, celui qui vous a fait le contrat de travail pour avoir le visa,, juste un dépannage au début et puis après débrouillez vous

bonne chance en tous cas

Merci infiniment pour votre réponse , j'étudierai toutes les possibilités même si je trouve plus difficile d'obtenir un visa touristique dans mon cas , j'ai tout ce qu'il faut pour obtenir un visa de travail , la déclaration de l'IEFP , le contrat de travail , tout , sauf le justificatif de logement , même la dame à l'ambassade m'as simplement dit que tout est reglé pour moi avec le document de l'IEFP et je n'ai qu'à apporter le dossier de visa !
Bon , je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses si jamais l'un d'entre vous se trouverait  dans une situation pareille , chose que je ne souhaite pour personne .

Nouvelle discussion