Voyager lors du renouvellement de son titre de séjour? Ile Maurice

Bonjour a tous ,

j'ai besoin d'un renseignement ma femme et moi voyage bientôt .. on part dan son pays d'origine a Île Maurice mais notre voyage tombe  pile poil lors du renouvellement de son titre de séjour.
Elle aura déjà un récépissé comme quoi son titre est en cours de renouvellement mais es ce que ça suffit ce petit document pour voyager on ne veux pas de problème et les billets sont déjà acheter et  non remboursable ..

Merci de votre réponse   :(:(:(

Mario

Je pense que le récépissé de titre de séjour à la même valeur que le titre de séjour, tant que sa validité sera suffisante le long du voyage. Demandez tout de même confirmation à la préfecture. A la douane ils peuvent voir si le titre de séjour a été édité.

Bonjour,

Chodron voyons, ce n est pas la douane, mais l immigration :). (Le cas echeant. Ne pas confondre SVP ce sont 2 entites differentes.

Lire a partir du 17 : (j ai fait vite, mais bon )

http://www.rhone.gouv.fr/layout/set/pri … -questions

Bonjour a tous
J'ai pris contact avec ma préfecture et normalement le récépissé passe bien vu que c un renouvellement si c'était le cas avec une première demande a ce moment la interdiction de quitter le territoire français ..
En tout cas je vous remercie a tous de votre réponse
Bon weekend
Mario