Rencontre expart Français à Lucena

Bonjour,
Je recherche expatrier Français à Lucena ou Alentours pour me donner des informations ou un.petit coup de main sur place car je suis toujours a Almeria. Je recherche emploi et logement à Lucena ou alentours et je ne saus pas comment m'y prendre et je ne connais personne pour m'informer ou me donner coup de pousse sur place. J'espere pouvoir arriver a faire tout ce que je veux dans les mois qui arrivent. Je souhaite m'y installer en Novembre. MERCI A CEUX QUI POURRAIENT ME RENSEIGNER

Bonjour,
Mon mari et moi on part vivre à Lucena. Moi c'est ma ville d'origine et cela fait presque 7 ans que j'habite en France. On part début août, et on a plein de choses à faire (sécu, banque, pôle emploi...)
Par contre je vois que vous habitez déjà en Espagne, donc pour vous tout ce qui est en relation avec l'administration doit être réglé j'imagine.
Je ne sais pas en quoi on pourra vous aider... Si vous ne parlez pas bien l'espagnol ou si par contre vous parlez.. Mais si vous avez besoin nous on sera là-bas et on sera contents aussi mon mari que moi de vous retrouver.

Cordialement.

Araceli