Travailler sans parler Allemand

Bonjour à tous,

Pensez-vous qu'il est possible de travailler en Allemagne sans parler Allemand? Sachant que je parle l'anglais. Auriez-vous des conseils pour ma recherche?

Merci pour votre aide.
Regards,
Hajar

tu peut nous en dire plus sur ton projet  comme tes diplômes , ce que tu veut faire , est tu voilé? jean  Luc  ;)

Un ami a trouvé : comme magasinier dans une chaine internationale où les collègues peuvent lui parler en Anglais. Ceci dans le cas où ton diplôme n'est pas encore reconnu.
Pour une femme pour des questions de force physique, ça risque d'être autre chose, mais il doit y avoir des possibilités.

Si ton diplôme est reconnu, les ouvertures sont bien plus grandes, mais réponds déjà à Jean-Luc, je crois qu'il a posé les questions clés pour que nous sachions quoi te répondre.

Bonjour,

J'ai un BTS commerce international obtenu en 2013 avec de l'expérience en France et à l'étranger. Je recherche dans le domaine commercial/import-export

j e voit que tu a changer ta photos , l e voile m e dérange pas ,mais pour certaines personnes oui . commerce internationale c'est l'anglais . tu est déjas á Berlin . jean  Luc  ;)

bonjour Jean Luc, idem pour moi ...non je ne suis pas voilée...;)

auriez vous des conseils pour des premiers emplois en français et anglais sur la ville ?

bien à vous.

safaebennouna a écrit:

bonjour Jean Luc, idem pour moi ...non je ne suis pas voilée...;)

auriez vous des conseils pour des premiers emplois en français et anglais sur la ville ?

bien à vous.


tout dépend pourquoi que tu vient . moi je pense qu'il vaut mieux dans un premier temps apprendre la langue est avoir un bon niveau ,car c'est la clé du succès .  jean  Luc ;)

:) bien sur jean luc,

l'allemand est en cours d'apprentissage mais encore trop frais pour exercer en cette algue.

je me suis mariée il y a une semaine à un dusseldorfois et suis déjà trilingue ( anglais), je me disais que je

pouvais donner des cours de français en attendant de confirmer mon niveau ( je suis communicante de

métier avec 10 années d'expérience dans le secteur bancaire..)

Bien à vous,

Safae

tu as plus á gagner en prenant des cours intensif ,mais ils sont difficilement  compatible avec une  activité .  donner des cours de  français au noir ,c'est un délit ,en cas de  contrôle (malchance), celas peut entraînais une très forte amende . jean  Luc ;)

bonjour mr jean luc je veut venir en allemagne pour travailler est ce qu'il ya des poste et possibilite de trouver un job
merci

Bonjour ,
je suis ingénieur en géologie et en environnement , malheureusement j'ai pas fait une expérience dans mon domaine en Tunisie , j'ai un niveau A2 en allemand et je parle couramment l'anglais , pourriez me dire s'il vous plait si je pourrais travaillez dans mon domaine en Allemagne? je me demande aussi ou pourrais-je chercher de l'emploi en Allemagne vu que je compte m'installer là bas dès 2018 ? Auriez vous s'il vous plait des contacts à me donner ou des laboratoires à me conseiller .
Merci d'avance

oui ,tu as des chances ,tu as les bon diplômes . moi j'ai pas de contact ,mais un super pdf  http://www.allemagne.diplo.de/contentbl … sdatei.pdf jean  luc  ;)

Bonjour Jean Luc et merci pour tes réponses et ton temps :)
le PDF que tu viens de partager (édition 2016) est-il toujours d'actualité?
Sinon, est-ce que t'as une idée si les ingénieurs peuvent être acceptés avec un bon niveau d'anglais seulement (càd, sans exiger l'allemand)?

oui le pdf est toujours actuelle .  tu as une chance comme ingénieure de trouver un travail en anglais .
mais tu va vite comprendre que l#allemands seras nécéssaire pour la vie en dehors du boulots .jean  luc  ;)