Rencontrer du monde à Sousse

Bonjour,
Dommage , hier nous n'étions que 5 à notre rendez-vous au Casanova à Hammam Sousse
C'était sympa quand même et nous avons pu échanger quelques adresses et raconter nos diverses expériences...
Un autre jour peut-être...

Salut
Alain

Salut,
Je viens d'arriver à Sousse.
Y a t il des personnes pour sortir le soir?

bonjour suis nouvelles arrivee,allez vous toujours au cafe chez hammami(cafe) j aimerai beaucoup vous y rencontrer.

bonjour à tout le monde
que je suis contente de voir qu'il y a des points de rencontre sur Sousse où l'on puisse rencontrer des expat
y en a til sur Hammamet/Nabeul et Bizerte ? je suis sur Hammamet et Bizerte debut octobre, et j'aimerais rencontrer des expat pour discuter autour d'un verre, si qq est ok j'arrive le 6 octobre
merci et espere avoir des propositions
bonne journee à tout le monde, Micky

excusez moi si je n'ai pas répondu avant, mais je n'avais plus d'ordi depuis une bonne semaine. la j'en ai un nouveau, j'espère que ça va marcher.

bien sure que nous sommes toujours au café Hammami, vers les 16 ou 17h environ, suffit de demander si Jeff est déjà venue, ils nous connaisse bien, sauf que les Tunisiens on de mal a se rappeler mon prénom, ils m'appellent madame ça me gène un peu mais bon lol

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de découvrir le forum Sousse et prends donc le train en marche!. J'habite Hammam Sousse et je me sens un peu isolé. J'ai bien noté le bar/restaurant Casanova et le café face au Sousse Palace que je ne connais pas.
Dans l'attente de vous croiser, merci pour ces infos.
Marc

Pas de soucis,
tu trouver

je recommence lol
pas de soucis!
Sur Hammame Sousse, tu trouveras pleins de gens sympas!
je ne suis pas là pour le moment, mais , je serais de retour dans peu de temps!
Mais, je suis sur que beaucoup d'autres t'

je ne recommence plus!!
ça déconne!!

le casanova est route de la plage a hammam sousse près du monoprix
on y mange tous les vendredis à midi et vous êtes le bienvenu et tous ce qui sont intéressé aussi

Bon,
j'espère que cela va passer!!
Je reviens d

t'as des soucis Francis? c'est ta clé 3G plus?