Sorties entre filles à Casa

Hello les filles,

Je cherche des copines avec qui sortir, n'hésitez pas a me laisser vos numéros en mp

Bisous bisous !

Bonjour Sirine.B :cheers:

Vous recherchez des copines et sorties sur quel endroit précisément au Maroc s'il vous plaît ?

Bien à vous
Kenjee
Expat.com

Bonjour Kenjee

Apparemment c'est à Casa  ;)
Bonne journée
:)

Bonjour kenjee,

Sur Casablanca !

cc bjr je serai ravie de te rencontre je suis camerounaise viavant au maroc nouvelle dans la ville de casablanca merci

Coucou ma belle,

Donne moi ton numéro de téléphone

Bonjour

N'hésite pas à me contacter, je suis aussi sur casa

Albane

Bonjour et bienvenue sur le forum Maroc Achopi,

Une petite présentation de votre part aurait été la bienvenue.. ;)
Vous n'avez sans doute pas lu la "Charte du Forum" ... Je vous invite à la consulter.. :)
vous pourrez voir, entre autre, que pour votre sécurité il est prudent de ne pas mettre vos coordonnées personnelles sur le forum..
Vous avez aussi un guide à votre disposition.. ;)

Les rubriques "Amities" et "Evenements" sont dédiées aux membres voulant participer à des réunions festives ou culturelles..

N'hésitez pas,pour d'autres questions claires et précises. . :)
A bientôt sur le forum
:cheers:

Hello Sirine,

Je suis à Casablanca la semaine prochaine tu es tjs a casa ?

Zineb

Bonsoir je serais ravie de faire ta connaissance ;)

Salut
On est un groupe de filles sympas on se voit de temps en temps autour d un diner ou autres si jamais tu veux te joindre à nous c avec plaisir.

Bonjour,
Je cherche a faire des sorties entre filles sur casablanca

Salut,
Si jamais tu veux te joindre à nous c avec plaisir tu as un num ou te contacter en MP

Avec grand plaisir
c'est pour quand la prochaine sortie?

Surement debut fevrier je te tiens au courant des que j ai une date fixe
A bientot

Parfait

Bonjour

Pour une meilleure visibilité, Vous devriez vous organisées sur la rubrique Événements beaucoup plus adaptée que le forum
Bonne journée
:)

salut
je viens de m'installer à casa suis francomarocaine et j'aimerai rencontrer des personnes pour sortir , boire en verre resto ect si ton groupe est toujours d'actualite je suis preneuse ..
à bientôt
bon week end

Salut Khadija
Le groupe est toujours d actualité envoie moi ton num en privé pour communiquer c est mieux afin de te prévenir à la prochaine sortie
Bonne journée