Hébergement gratuit en France et vivre en espagne

Bonjour nous vivons momentanément en Espagne et souhaitons mettre l'adresse de notre fille en France pour les Impots.toutefois'j'ai peur qu'elle soit pénalisé fiscalement car elle vit seule avec ses deux enfants,en plus elle touche la caf et l'apl.En 2017,nous prendrons la résidence espagnole mais pour cette Année ,je suis obligé de me déclarer fiscalement en France.Ma fille risque t.elle d'être pénalisée .Merci

jntérroger votre centre des impôts , lui seul pourras vous répondre á vos question ,car il connait votre dossier ,nous ont risque de vous raconter des connerie . la seule chose que  je peut dire , les allocations familiale et l'APL ne sont pas exportable á l'étranger,et que si votre fille est majeur ,elle doit faire une déclaration séparer  sauf dans quelque cas (étudiants) ,par ex  .  jean  Luc  ;)

bretenoux a écrit:

Bonjour nous vivons momentanément en Espagne et souhaitons mettre l'adresse de notre fille en France pour les Impots.toutefois'j'ai peur qu'elle soit pénalisé fiscalement car elle vit seule avec ses deux enfants,en plus elle touche la caf et l'apl.En 2017,nous prendrons la résidence espagnole mais pour cette Année ,je suis obligé de me déclarer fiscalement en France.Ma fille risque t.elle d'être pénalisée .Merci


Elle peut vous faire un papier déclarant qu"elle vous héberge gratuitement....toutefois elle doit déclarer à la CAF les personnes vivant au foyer ainsi que leurs revenus. Je me poserais la question pour les allocations logement se basant sur le revenu global des personnes vivant sous le même toit... Personnellement je ne le ferais pas, de plus la taxe d'habitation va être aussi plus élevée.
Laurence  :)

Merci pour vos réponses... Bonne soirée.

Laurence  :)

PS : je répond à la place de ceux qui postent et qui n'ont même pas la politesse de se fendre d'un petit mot "destination France" toujours aussi magnifique  :unsure