Formulaire S1 pour dossier de résidence espagnole

Bonjour,

Je m'adresse à vous car voila deux mois que j'ai demandé (à plusieurs reprises par courrier et par mail) le formulaire S1 afin de pouvoir avoir tous les papiers nécessaires pour demander ma résidence espagnole (carte verte).
mon organisme de rattachement est le RSI Régime de sécurité sociale des indépendants et je crois savoir que c'est la caisse RSI qui gère ça.
qui d'entre vous a eu aussi des difficultés pour obtenir ce papier demandé par la police espagnole.

merci

Bonjour,

Je ne dépend pas du RSI, mais pour votre info, j'ai demandé le S1 en juin 2015 avant notre départ à la sécu. Je l'ai reçu en novembre 2015, et j'ai été obligé de relancer pour celui de ma fille que j'ai reçu en décembre ... La sécu avait oublié que j'avais un ayant-droit depuis 5 ans  :lol:

En attendant, pour obtenir, le NIE résident (= Certificado de Registro Ciudadano de la Unión), j'ai pris un contrat d'assurance de santé privé ... Ben, c'était çà ou retour à la case départ .. Alors, le choix a été vite fait même si j'y laisse des plumes :D

Cdt

Bonsoir,
"normalement",RSI délègue a des organismes conventionnés que vous choisissez
a votre inscription,c'est peut être a cet organisme qu'il faut vous adresser... :unsure
Attestation de carte Vitale/ Sécurité sociale /
Comme toute demande relative à votre carte Vitale, cette attestation est à demander auprès de votre organisme chargé par le RSI de la gestion de l'assurance maladie.
Cette attestation justifie l'affiliation à l'assurance maladie et les droits auprès de différents organismes.