Déménagement louer un camion à Elche

Bonjour,

Où peut-on louer un camion à Elche pour déménager en France en laissant le camion en France ?

À quel tarif

Merci pour les retours.

Bonne journée

Sauf erreur de ma part, il n'y a que les grands loueurs qui font cela. Probablement plus simple d'utiliser un transporteur, soit en individuel, soit en groupage. Ou bien d'engager un chauffeur espagnol avec son propre camion, mais je présume que cela dépend du volume à transporter.

Bonsoir,

C'est pour déménager ma fille qui est étudiante et qui termine fin juin début juillet.

Elle a pas mal de chose et j'ai peur que ça ne tienne pas dans 2 véhicules.

Si vous avez des noms,je suis preneuse.

Merci beaucoup pour votre retour.

Bonne soirée

Bonsoir

Ou en France ?

@Pouchol


Bonjour,


Je vais faire des allers-retours régulièrement en France. J'ai un fourgon. Où votre fille déménage-t-elle en France ?

Bonjour Pouchol,


Demandez un devis gratuit pour votre déménagement vers la France auprès de l'un de nos partenaires en déménagement en cliquant ici :  https://www.expat.com/fr/demenagement/europe/france/


J'espère que vous trouverez un déménageur facilement. À quand est prévu le départ ?


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

@furgoneta31

Bonjour,

normalement autour de Montpellier mais pour le moment ils n'ont pas trouvé de logement. Sinon ça sera sur Montluçon ( centre france).

Je vous remercie pour votre retour et si cela est possible vous pouvez me donner un tarif à proximatif et vos disponibilités svp ? Merci

Bonne journée

@Waricool

Bonjour ,

je ne sais pas trop encore mais surement autour de Montpellier.

Merci pour votre retour.

Bonne journée

@Cheryl

Bonjour,

je vous remercie pour le lien , je vais aller voir. Le retour est prévu début Juillet si tout va bien.

Merci et bonne journée

@ Pouchol

Bonsoir, pour Montpellier ce serait possible. Pourriez vous me contacter par message privé ? Je n'arrive pas à le faire de mon coté. Je ne maîtrise pas bien les fonctions du site