Mobile home

Bonjour, je cherche un camping sud espagne pas cher à l'année et qui vend des mobile home , merci.

Salut je suis intéressé par votre annonce je vis en Afrique autrement au Sénégal je comprends aussi la langue espagnole.

Bonsoir "lucilomba"
Il y a un camping ouvert à l année, à 100m de la plage, les prix sont bas. Ce n est pas vraiment le sud/sud, mais la région de Valencia, en dessous de Valencia et avant Cullera/Gandia.. Vous leur téléphonez pour savoir s il y a un mobilhome à vendre (eux ou un particulier). Ils ne parlent pas français, il faudra leur demander en espagnol.
Camping Barraquetes
Carretera Nazaret-Oliva
46410. Mareny de Barraquetes
34 961 760 130

Merci éventuellement demander par e-mail ?

Oui par mail aussi ce sera plus facile.

Si nous achetons un mobile home sur une parcelle pour y passer 6 ou 8 mois par an avons nous besoin d'un NIE ou autre document ?

Non pas besoin de NIE pour rester dans un camping. Si vous faites assurer votre mobilhome, ce qui n est absolument pas obligatoire, mais ce sera à titre personnel surtout en cas d incendie pour pouvoir être dédommagé, la compagnie d assurance espagnole peut vous demander le NIE.. Mais la aussi cela peut être négocié sans NIE..

Et pour abonnement internet faut NIE ?

comment faire si ont reste deux semaine c'est payable au mois l'internet pour les vacanciers  ?

Vous ne payez pas internet au camping. Vous parlez de problèmes de connection si vous avez un ordinateur ? . J ai 2 forfaits français, pas d ordinateur mais  2 téléphones, qui me permettent d être connecté avec internet partout en Europe avec une option Monde.. Donc je n ai jamais eu de problème de connection ou que ce soit. Des que j entre en Espagne je bascule automatiquement sur les réseaux téléphoniques espagnols. Et la couverture internet en Espagne est excellente, contrairement à la France.. Je n ai jamais eu besoin d abonnement internet en Espagne.

Vous parlez d abonnement internet si vous avez un ordinateur. En général dans les campings il y a un espace WiFi  c est gratuit
mais ce n est pas pratique..et souvent il faut sortir du mobilhome pour avoir une bonne connection. J ai fait ça quelques mois.. maintenant je ne me sers que de mes téléphones pour internet avec mes forfaits français. C est largement suffisant..

Non je parlais d'internet sur des parcelles en campagne , et internet pour regarder la tv genre canal où molotov tv

Oui. Pour un abonnement internet il va vous falloir le NIE..Le mieux c est d attendre d avoir votre mobilhome et de demander au propriétaire du camping ou à la personne à l accueil qui vous expliquera toutes les démarches à faire..

Ok donc cela devrait être possible de prendre internet haut debit pour la tv dans une parcelle à la campagne e et t cela même que pour deux semaines ?

Alors la je ne sais pas si cela est possible ou non.. Il faudra que vous demandiez au propriétaire du camping..
Rien que pour 2 semaines. Ce n est pas très rentable..