Faire des connaissances

Bonjour,
J'ai déménagé à Paris pour rejoindre mon ami et je souhaiterais me créer un réseau social. Ce n'est pas facile... Que faut-il faire? Est-ce que vous auriez quelques conseils à me donner?
Merci à vous,
Véroinque

Bonjour et bienvenue Véro_Nini :)

as-tu des hobbies, des passions? Pratiques-tu un sport par exemple ?

Hello,
Merci pour ton message!
Oui je pratique la danse, mais il est difficile de faire des connaissance car on ne peut pas parler durant le cours et les filles sont souvent assez pressées, elles ont leur vie.
Sinon, je fais de la course à pied mais je pratique cette activité seule.
Je pense que l'idéal serait de rencontrer des expatriées qui se trouvent dans la même situation que moi.

Peut-etre que le réseau des expatriés à Paris pourrait t'aider? (il faudrait envoyer qq MPs)

Oui effectivement c'est une bonne idée mais il y a souvent peu d'indication dans le profil alors difficile de faire un choix sur le nombre important de personnes.

slt véro
paris, paris le lieu où il y a du monde et où on peut être seul lol
mais ton ami n'a pas lui de connaissances sur paris ?
après ça dépend c quoi ton activité.... y a toujours moyen de rencontrer d'autres personnes.
biz
félix

Mon ami n'est pas de Paris à la base mais il connaît des personnes heureusement. En fait je souhaiterais avant tout avoir un réseau à moi car je suis une personne indépendante ;-)
C'est compliqué car j'ai démissionné de mon job en Suisse pour le rejoindre et là je suis en recherche d'emploi, raison pour laquelle il n'est pas évident de faire des connaissances. Je comptais beaucoup sur mon nouveau job mais le marché est difficile!
Par ailleurs, j'ai découvert un site onvasortir.com et ça a l'air pas mal pour rencontrer du monde!
Je crois que j'ai trouvé la solution.
Merci pour vos messages, biz

Peut-etre qu'il faudrait organiser un apéro-rencontre Expat.com sur Paris ? Il y en a un peu partout dans le monde chaque week end

qu'en pensez-vous ?

C'est une bonne idée!