Islington, Hampstead, East End... Mais où vivre?

Bonjour à tous,
Je suis muté à Londres à partir de septembre prochain.Nous sommes un couple de trentenaires (36-38) et nous avons un bébé qui aura 18 mois en septembre (donc, qui peut aller à la crèche n'importe où). Nous vivons actuellement dans le 14e arrondissement de Paris. Bref... Ca c'est pour les présentations.
Nous ne connaissons pas du tout Londres et nous y allons pour prospecter fin avril...
Nous recherchons un quartier poussette friendly mais qui bouge un peu...
Avec des loyers modérés, donc pas chic (surtout pas South Kensington).
Du coup, après quelques recherches, j'ai identifié des quartiers comme Kentish Town, Hampstead ou Islington (même si, pour ces derniers, ils sont tellement grands que je ne sais pas où chercher). On m'a aussi parlé de Stoke Newington.
Notre budget est de 2500-2800 GBP par mois pour un appart/maison avec 3 chambres.
A Paris, nous aimons bien le 14e, même si c'est parfois un peu calme, le 12e vers Gare de Lyon/Aligre ou Belleville.
Avez-vous des conseils de Londoniens ? Je suis sûr que oui ;)

Merci d'avance!

Maxime

Bonjour,
Kentish Town est assez bon marché pour le loyer et vous êtes proche de tous les moyens de transport.

Blackheath est plutôt pas mal. 30 mn du centre par le train.
Les nursuries y sont aussi classées "outstanding" cad excellente notamment Zoom Nursury?

Pas loin de Greenwich et de son parc, facile de quitter Londres par la M20.
Loyer raisonnable, 75 m2 deux chambres dans résidence privée pour 1500 Gbp. Maison en plein coeur du village entre 1600 et 2400.