Recherche partenaires de Tennis, Squash, ou de sport en général..

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Libreville pour 11 mois et j'ai pris avec moi mes raquettes.
Je suis partant pour toutes autres activités sportives également. Si cela tente quelqu'un, n'hésitez pas.

A bientôt,

Jeff

Jeff_LBV a écrit:

Bonjour,

Je viens d'arriver sur Libreville pour 11 mois et j'ai pris avec moi mes raquettes.
Je suis partant pour toutes autres activités sportives également. Si cela tente quelqu'un, n'hésitez pas.

A bientôt,

Jeff


salut Jeff
belle opportunité pour apprendre le tenis, alors si tu es disponible à me former je suis partant
merci

Ça me dit bien le sport en général

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum.Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Savez-vous s'il y a des terrains de squash et de tennis à Libreville ? Et s'il est possible de louer des raquettes ?
Merci

Bonjour,

   Au Sao Ti,  vous avez 7-8 terrains de tennis, et 2 terrains de squash.
   Il y a la possibilité de louer des raquettes sur place et de trouver des relanceurs.

   Si vous cherchez un partenaire, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Alex

Bonjour. Le tennis j'aime bcp. Mais je ne connais aucune règle. Je suis partante pour le partenariat mais il va falloir que je m'entraîne.

A bientôt.

Bonsoir
je suis à Gamba j'ai un partenaire de tennis ici et est aussi prof de tennis .si cela vous tente je repond au XXX

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir jeft tu peut s inscrir au club saoti. tu trouve beaucoup d amis pour jouer.