Cours et profs de piano à Libreville

Bonjour, j'ai débarqué à Libreville depuis environ 6 mois et j'aimerais bien renouer avec la pratique du piano..

J'ai essayé en vain de trouver un piano mais le choix n'est pas très grand et pour les bons: ils sont hors de prix...Je regarde régulièrement dans le Zoom mais sans succès jusqu'à présent...

Même chose pour les profs de piano..À la différence près que je n'en ai trouvé aucun..

Alors j'essaye ici pour voir si quelqu'un, quelque part a une info à partager..Merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur le forum steinway!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique cours des petites annonces Libreville.
Cela devrait aider.

Bonne chance
Armand

bonjour
vous pouvez contacter anna au *** prof de piano depuis 30 ans a libreville un peu spéciale mais excellente prof

Bonjour très cher Steinway, je suis Seno et je suis celui dont vous avez besoin, en effet, je donne des cours privés de guitare et de piano mais aussi des cours de théorie musicale.

lord seno a écrit:

Bonjour très cher Steinway, je suis Seno et je suis celui dont vous avez besoin, en effet, je donne des cours privés de guitare et de piano mais aussi des cours de théorie musicale.


Bonjour,
La demande date de 2012 et si j'en crois votre profil, vous habitez en Iran. Croyez vous que votre réponse est appropriée ?
Animasana

Je vous souhaite le bonjour, désolé, je n'ai pas fait attention à mon profil, je suis gabonais et je réside au Gabon plus précisément à Libreville, merci.

Bonjour, Monsieur, je voudrais savoir si vous donnez toujours des cours de piano, parce que moi, j'aimerais l'apprendre, merci de me contacter sur ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum