Activités culturelles et sportives à Libreville

Bonjour à tous,

Je suis fraîchement arrivée à Libreville pour rejoindre mon compagnon et je cherche des activités culturelles et sportives sur Libreville... Des suggestions?

Merci!

Bonjour Sylvie,

Ça ne fait pas très longtemps que je suis là, mais je peux te donner quelques infos.
Pour les activités sportives, il y a le Club Saoti à Hauts de Gué Gué où tu peux faire du squash, du tennis, de la natation et des cours de body pump. Tu pratiques quel sport en général ?
Pour les activités culturelles, visiblement il ne se passe pas grand chose à part ce que met en place l'Institut Français. Il est ré-ouvert depuis hier, je pense qu'il va se passer des choses prochainement. J'ai entendu parlé d'un petit festival de musique qui va se dérouler aux alentours du 11-14 septembre.
Voilà !

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Baptiste

Bonsoir à toutes et à tous,  :cool:

N'oubliez pas non plus toutes les activités proposées par le club social et artistique du camp de Gaulle.
Vous avez, afin d'élargir vos connaissances, vos activités, vous rendre sur le forum Gabon qui est un forum d'entraide des familles des éléments français stationnés au Gabon.

Voici son adresse : http://gabon.forumofficiel.fr

A+
chipie06

Bonjour Sylvie.

Moi je suis là depuis 2 ans et j'étais comme toi.
Depuis j'ai trouvé, pour le sport tu peux aller au saoti ou spa Yacine ils proposent différentes activités. A toi de voir ce qui t'intéresse le plus. Moi je vais au Spa.
Pour les sorties culturelles je gère maintenant une association de guides touristiques. Les guides de l'Ogooué. Tu peux nous retrouver sur Facebook  et sur gabonlesguidesdelogooue.com. Si tu es interessée nous proposons pleins d'activités entre visites culturelles et nature dans Libreville et à l'extérieur de Libreville.

N'hésite pas

Bonjour Agnès-75,

Je vous informe que cette discussion n'est plus actif depuis Novembre 2014.

Vous pouvez commencer une nouvelle discussion sur le forum Loisirs et choses à faire à Libreville si vous cherchez à faire des activités.

Merci 
Yuveshen