Que faire le week-end à Libreville ?

Bonjour à tous,

Que faites-vous les week-ends à Libreville ?
Est-ce qu'il y a des endroits à visiter, des activités, des événements et festivals régulièrement organisés, etc. ?

Quels sont vos bons plans pour passer le week-end à Libreville ?
Partagez avec nous vos habitudes et envies de sorties ;).

Merci d'avance pour votre participation,

Christine

Bonjour Christine,

Ça bouge pas trop sur le forum Libreville hein??!!!

Bon les bons plans sur lbv c'est se faire une virée aux plages de la sablière , ou passer la journée au cap estérias ou au cap santa clara ( journée ou week end).
Le dimanche on peut aussi aller se poser au beach-club à la sablière et profiter de la piscine ou des activités sportives.

Ensuite pour ceux qui veulent vraiment s'évader, aller passer le week end à la lopé ou à Ntoum ou à Kango...histoire de changer d'air et profiter de la nature...

patrickmeye a écrit:

Bonjour Christine,

Ça bouge pas trop sur le forum Libreville hein??!!!

Bon les bons plans sur lbv c'est se faire une virée aux plages de la sablière , ou passer la journée au cap estérias ou au cap santa clara ( journée ou week end).
Le dimanche on peut aussi aller se poser au beach-club à la sablière et profiter de la piscine ou des activités sportives.

Ensuite pour ceux qui veulent vraiment s'évader, aller passer le week end à la lopé ou à Ntoum ou à Kango...histoire de changer d'air et profiter de la nature...


tu as du gout patrcik

Bonjour Christine,

Il n y a pas que ces plages la il y a la pointe denis celle sur ma photo mais aussi quelque soirée dans les boîtes de nuit

gaelle annick a écrit:

Bonjour Christine,

Il n y a pas que ces plages la il y a la pointe denis celle sur ma photo mais aussi quelque soirée dans les boîtes de nuit


les boites de nuits sont peut attirantes, car là il n'ya pas assez des choses naturelles, comme être à la plage pour voir le couché du soleil, regarder les gents dans l'eau
ce dimanche j'allais me balader au bord de mer, j'ai rencontré ALEX et son frère qui pêchaient  avec des cannes à pêche, moi autre fois j'avais essayé avc les cannes à pêche artisanale, mais avec Alex j'ai trouvé cela excellent, cool et très rapide, sans un moindre risque de l'eau, bin tout ça c'est mieux que la boite de nuit.
une fois que j'aurais ma propre canne a pêche, j'apprendrai maintenant la natation, rireeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bonjour, Christine , Bienvenue à Libreville, POUR LE SPORT ,tu peux adhérer au club LA MARCHE PRO, [Modéré]
cORDIALEMENT

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas faire la promotion de votre club sur le forum. Veuillez l'enregistrer dans l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum