Faire du sport à Libreville

Bonjour à tous,

Je m'appelle Philippe j'ai 26 ans et je viens m'installer à Libreville à partir de mi-février pour une durée de 3 ans.
Je fais pas mal de sport et France et ça serait dommage de pas continuer à Libreville.
Je cherche des partenaires pour tennis, foot, squash, badminton, foot, planche à voile... enfin vous l'aurez compris pour faire du sport tout en s'amusant....

Je suis ouvert à tout sport en ayant une petite préférence pour le tennis et badminton (j'ai un niveau moyen) et pour faire de la planche à voile (j'en ai encore jamais fait).

Voili voilou s'il y a des motivés manifestez-vous...

Philippe

moi aussi je cherche un partenaire de squash, je suis arrivé au mois d'octobre 33ans mon numéro 07380202
a bientôt j'espere

Bonjour,
Moi c'est céline, j'ai 22ans. Mon mari serra expatrié en juillet à Libreville. Je le rejoint en septembre et en france je pratique du fitness dans une salle de remise en forme.
Savez-vous si ce genre d'établissement existe a Libreville ou si il existe des associations qui donnent des cours de danse? Merci, a bientôt

Bonjour Céline,

Je n'arrive à Libreville qu'à partir de mars mais je sais qu'il y a un club de fitness le Vita Form. Si tu veux les contacter (n° 07 52 20 01 ou 06 23 19 12 ou par mail [email protected]).
Quant aux cours de danse je ne sais pas.
A très bientôt peut être.

Philippe

Bonjour Bruno,

Moi aussi ça m'intéresserait de faire du squash. J'ai un niveau moyen j'espère que tu n'es pas trop fort pour ne pas t'ennuyer.
J'arrive à Libreville le 1er mars. Tu me laisse qqs jours d'installation et après je te contacte aux alentours de mi-mars.
En attendant je vais essayer de progresser...

A très bientôt.

Merci Philippe pour l'info. Je mets tout de suite les coordonnées de côté. à bientôt

basto3133 a écrit:

et pour faire de la planche à voile (j'en ai encore jamais fait).


salut philippe,
pour ma part je suis arrivé il y'a 2 semaines et je repars dans 6 mois.
j'adore la planche à voile même si en france je n'en faisais pas beaucoup les conditions ici donnent envie d'en faire. as tu trouver en moyen d'en faire à libreville ? ça m'intéresserait beaucoup ! Sinon, je joue au volley et au badminton au lycée français.

thomas

Bonjour a tous, c'est super Libreville, j'y ai vecu pendant 6 ans de 92 a 98... l'Afrique me manque toujours !!!

si vous postiez des photos, ce serait sympa !!

Merci d'avance et bon sejour a vous tous... racontez-nous vos experiences !!

Bonjour
Alors si ça vous intéresse, tous les samedis après midi un certain Omar organise une marche. C'est des circuits différents à chaque fois. C'est quand même du sport, il faut marcher assez vite, c'est pas une balade, même si ça permet de découvrir des coins sympa.Mais c'est faisable par tout le monde, chacun va a son rythme. C'est à peu près de 15h30 à 18h. 2h de marche en gros.
En ce moment c'est en forêt c'est très sympa.
Dernier détail, il y a une participation de 1000 FCFA, ça reste raisonnable!
Il y a un site internet; lamarchepro.com
Voila vous savez tout et peu être à demain!!
Ps: il est conseillé de téléphoner vers midi à Omar pour qu'il confirme l'heure et le point de rendez vous, ne vous fié pas totalement au site internet pour ça!!

Bjr,
pour les cours d'aérobie ou de danse, il y a le Saoti au Haut-de-Gué-Gué, ou bien au Méridien

bjr Philippe
je suis Anna et je suis intéressé par ton annonce. je cherche  également un partenaire pour courir, car seul je me décourage et je suis pas tres motivé, mais si ton annonce tien toujours je te laisse mon num de portable ou tu peux me joindre 07 07 34 98 , j'espere recevoir un message de toi . sinon bonne fete de paque