Peche

bonjour,
J'habite Libreville et je recherche,des compagnons, pour aller à la peche, en mer et rivière.

ah je ne suis pas sur LBV mais POG, si tu veux des tuyaux sur des endroits : sur la faille du phare de gombé, aux falaises après ekwata, l'épave du tsin-tsin, l'épave du peeter, à la barre de la pointe denis, dans la 6ième rivière...

merci pour tes tuyaux,mais j'ai pas encore le bateau.....et du coté de POG, beaucoup de bon coins de peche,mer et rivière??
bonne journée

bonjour je serai au gabon a partir du 10 juillet

je ferai une visite sur port gentil pour ma recherche de travaille
et j aimerai  faire aussi du bateau et visiter

Bonjour,

Moi je fais de la pêche avec des copaines qui ont un bâteau.
Tu peux me tel o 07 80 68 23 avec plaisir.

Philippe

bonjour philippe avec plaisir merci

je te contacterai des mon arriver

bonne journée

bonjour Philippe,
et bien si un jours,je peux vous accompagner,à une partie de peche
à bientot

Et l'endroit où y'a vraiment du très très gros c'est LE CAILLOU par contre déconseillé au petit bateau, à 50 kms de LBV en pleine mer...

J'arrive sur Libreville début Novembre et je suis intéressé pour pêcher en mer et rivière. J'aimerais également avoir quelques adresses pour acheter du matériel de pêche sur Lbv

Merci d'avance

Bonjour,

je suis sur LBV et je recherche les coordonnées GPS pour aller pecher depuis LBV sur les spots faille du phare de gombé, aux falaises après ekwata, l'épave du tsin-tsin, l'épave du peeter, à la barre de la pointe denis, dans la 6ième rivière....

Tu aurais toujours les informations ?
Arnaud

Bonjour Arnaud et bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2010. N'hésitez pas à commencer une nouvelle discussion sur le forum Libreville pour plus de visibilité. ;)

Merci,
Aurélie

Je suis intéressé part tout c'est sport pouvez-vous m'envoyer les cordoner gps ?

@ MG77272 :

Pour info, cette discussion date de quelques années déjà et je ne suis pas sûr que vous aurez une réponse.

A qui vous adressez-vous svp?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com