Fraichement arrivé

Bonjour,

Je viens de débarquer sur l'île et je suis un peu déboussolé. Je commence un job lundi et je voulais savoir si vous aviez des idées d'activité à faire je loge à bas-du-fort et je vais bosser à jarry.

Si t'es un fouteux, ba je peu toujours te proposer un foot le samedi aprem sur ste-anne

pk pas je ne suis absolument pas un grand footeux même si je viens de marseille ^^seul hic c'est qu'il faut que je me débrouille une voiture

Bas du fort...c'est super bien placé...de là tu peux tout faire...il faut d'abord que tu découvres les 2 îles...basse et grande Terre. De magnifiques balades avec de superbes plages sur la grande Terre et des  Rivières toutes plus belles les unes des autres sur la basse Terre.
au niveau culturel va voir le site internet kkfete il te donnera pas mal d Infos sur les concerts conférences etc...Les hôtels proposent souvent des soirées avec musique.
Et il y a tous les sports possibles à pratiquer.
Les mardis et jeudis soir à Jarry à 18.00 il y a des marches organisées.
bref on ne peux pas s'ennuyer ici.
cela fait 10 ans que je suis en Guadeloupe et à bas du fort et je découvre encore et encore plein de choses

D'accord merci des tuyaux, je vais en faire bonne usage ;) de toute façon j'ai beaucoup de temps pour tout découvrir.