Menu
Expat.com

Enchantée!

Nouvelle discussion

yitoerw

Bonjour,
Je m'appelle Laure et je suis professeur d'arts plastiques dans l'académie de Créteil, je viens d'obtenir ma mutation en Guadeloupe! Je suis ravie de pouvoir faire cette expérience, et je viens sur ce blog à la pêche aux informations et, si possible aussi, à l'amitié inter-expat'. ;)

Merci par avance à tous pour votre aide et votre bienveillance,

Laure

Voir aussi

Vivre en Guadeloupe : le guide de l'expatriéJe cherche à rencontrer des mamansQuestions-Réponses sur le forum de Guadeloupechiffres et statistiquesJe chercherais bien à me refaire des potes
Armand

Bonjour Laure!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Didilz97180

piment :D , t'es déjà venu ds notre île? tu connais du monde sur place ?

yitoerw

Merci Armand et Didilz97180!
Je ne suis jamais venue mais j'ai déjà vécu un certain temps dans des îles tropicales dans mon enfance (et je suis née en Guyane! :)). Evidemment, aucune îles ne se ressemblent, j'ai hâte de découvrir les Antilles! :D
J'ai surtout des contacts d'amis d'amis et une amie guadeloupéenne qui sera là pour m'accueillir en août (après elle retourne en métropole... :( ).
Mais bien sûr je suis venue m'inscrire sur ce forum aussi pour avoir des contacts à mon arrivée. On pourra sans doute se rencontrer en live en Guada!

Laure (piment piment, ça fait l'orpiment en fait, c'est une pierre!)

Didilz97180

loooooooooooooool, javais pas suivis le truc mdr, fiouu fo aller chercher loin le surnom :D , alors sur quel commune tu seras? tu viens chercher un emploi ? marier? des enfants ? permis?
et je confirme aucune île se ressemble lol

yitoerw

Bonsoir,
Je suis professeur d'anglais mutée en Guadeloupe,l'île papillon dont j'ai souvent rêvé;réalité, j'arrive au mois d'aout pour la rentrée de septembre mais je ne sais pas encore où.J'aimerais avoir les bonnes pistes pour bien m'installer,trouver à me loger et faire des rencontres sympas.