Rencontre 5 ExpatBlog en Gwada :

hier j'ai decouvert une crique pres de la plage de petit havre..... franchement tres sympa, autant pour les adultes que pour les enfants si ca tente pr la prochaine rencontre ;-)
(angeli chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je pensais que ca pouvait passer inapercu!!! crotte alors)

mescrapules a écrit:

hier j'ai decouvert une crique pres de la plage de petit havre..... franchement tres sympa, autant pour les adultes que pour les enfants si ca tente pr la prochaine rencontre ;-)
(angeli chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je pensais que ca pouvait passer inapercu!!! crotte alors)




euh oups..... en fait c'est peg, j'ai juste pas fait attention que j'etais connecté chez ma copine aurel....... (la on peut constater qu'il me reste quelques neurones de blondes..... :-) )

mescrapules a écrit:
mescrapules a écrit:

hier j'ai decouvert une crique pres de la plage de petit havre..... franchement tres sympa, autant pour les adultes que pour les enfants si ca tente pr la prochaine rencontre ;-)
(angeli chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je pensais que ca pouvait passer inapercu!!! crotte alors)


euh oups..... en fait c'est peg, j'ai juste pas fait attention que j'etais connecté chez ma copine aurel....... (la on peut constater qu'il me reste quelques neurones de blondes..... :-) )


Ma pauvre Peggy, ton cas est désespéré... :rolleyes:
As-tu songé, à l'euthanasie ? :dumbom:

angéligélo a écrit:
mescrapules a écrit:
mescrapules a écrit:

hier j'ai decouvert une crique pres de la plage de petit havre..... franchement tres sympa, autant pour les adultes que pour les enfants si ca tente pr la prochaine rencontre ;-)
(angeli chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je pensais que ca pouvait passer inapercu!!! crotte alors)


euh oups..... en fait c'est peg, j'ai juste pas fait attention que j'etais connecté chez ma copine aurel....... (la on peut constater qu'il me reste quelques neurones de blondes..... :-) )


Ma pauvre Peggy, ton cas est désespéré... :rolleyes:
As-tu songé, à l'euthanasie ? :dumbom:


je sais je sais que je suis désespérante........ euh faut pas pousser mémé ds les orties naméo!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr pis c'est ce qui fait mon charme :D......(merci de ne laisser aucuns commentaires désobligeants a se sujet et de me laisser partir toute heureuse pour la journée!!!)MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Bonjour,

je viens à Sainte-Anne du 11 au 21 avril (atterrissage le 11 et décollage le 21)et si dans cette semaine un pique-nique entre expatriés est organisé, je veux bien m'incruster avec ma petite famille pour pouvoir échanger sur les expériences de chacun.

Peut-être à bientôt

Flo

Flo80 a écrit:

Bonjour,

je viens à Sainte-Anne du 11 au 21 avril (atterrissage le 11 et décollage le 21)et si dans cette semaine un pique-nique entre expatriés est organisé, je veux bien m'incruster avec ma petite famille pour pouvoir échanger sur les expériences de chacun.

Peut-être à bientôt

Flo


roooooooooooo ben je pense qu'il y a moyen de moyenner.....hein Angeli????

ben je viens de zyeuter sur le calendrier pas autre choix que le 14.....

peggy971 a écrit:

ben je viens de zyeuter sur le calendrier pas autre choix que le 14.....


Que pensez-vous du 24 mars pour une troisième rencontre ? (premier dimanche des vacances scolaires) :par:

Va pour le 14 avril pour une quatrième rencontre ! :cheers:

Pour moi le 24 Mars, ça devrait être possible! Qui d'autres???
Option pique nique et/ou rando??? Quel serait le programme Angeli?

sabine97180 a écrit:

Pour moi le 24 Mars, ça devrait être possible! Qui d'autres???
Option pique nique et/ou rando??? Quel serait le programme Angeli?


Je pense que comme c'est le premier dimanche des vacances, les plages risquent d'être "squattées".
On peut partir sur l'idée de Michel d'un Barbecue près d'une rivière (pour que les enfants puissent se baigner et pêcher)...

Bonjour, je serai sur la Guadeloupe à compter du 22/02/13 donc pas de problème pour moi. Je suis OK pour participer, si vous acceptez un nouveau ?

Rondo ou pique nique, aucun problème pour moi. A vous de choisir.

Pour la prochaine rencontre je ne serai pas encore arriver mais par contre le 14 avril je ddevrai être arrivé donc je serai de la partie.

moi ça me va! En espérant avoir le soleil en bord de rivière! Pour ce qui est de la baignade, l'eau risque d'être fraiche!!! Tiens ns au courant de ta décision Angeli.

pour nous c'est ok aussi pour le 24 mars

angéligélo a écrit:

Date :
3 - dimanche 24 mars.

Lieu :
3- plage du Petit Havre, à Sainte Anne.

Forme :
3- Barbecue sur la plage.

Bien entendu, tout le monde est le bienvenu, chacun amène sa famille, sa famille, ses amis, ses voisins, etc.

Faites des remarques et des propositions sous ce post, confirmez ou pas votre participation.

Mon tél : 0690 688 735

L'événement sur FB :

3 - https://www.facebook.com/events/472520862802020/

Vous pouvez y inviter vos amis.

:):cool::):cool:


C'est entre Sainte-Anne et Gosiers, top pour les enfants.
Qui peut amener un Barbecue ?
Comme c'est un peu compliqué pour y aller, Peggy va nous donner les indications pour y aller (au fait, Peggy, tu as toujours un truc orange coincé sur ton oreille droite...)

c'est ok pour nous! pas de barbecue à emmener mais une grille...

salut à tous
Pour nous, le 24 MARS,c tout bon, et j'ai vu les photos postés sur les rencontres précédentes, c super, ça fait de bons souvenirs!
a bientôt
mica sonia jade et léni

mais non ce n'est pas compliqué, pas d'inquiétude! quand j'ai expliqué le chemin a des nouveaux arrivants, ils ont trouvé sans probleme lol.
Pour nous, ça sera en fonction de mon planning, comme d 'hab, et là, à 5 jours de la fin du mois, toujours pas de planning ggrrrrr!

bref, cette plage est super, et idéal pour les enfants!

Par contre, pas de barbecue transportable pour moi désolée.

hello les antillais
aujourd'hui c'est BBQ sous la neige en Picardie..
Pour ceux que ça tente : vous êtes les bienvenus.
va en falloir du ti-punch pour se réchauffer.

à bientôt sous le soleil de la Guadeloupe

Flo

mais oui aurel a raison c'est hyper simple en fait, juste apres mare gaillard dans la descente sur la droite il y a aura le panneau plage de petit havre. Suivre puis entrer ou il y aura 2 pateau jaune orange....... ensuite je laisse aurel car je me rappel plus trop et je veux pas tromper les gens.... :D

PS : pour mon truc jaune coincé je sais mais je me soigne.....;hihihihi

mescrapules a écrit:

mais oui aurel a raison c'est hyper simple en fait, juste apres mare gaillard dans la descente sur la droite il y a aura le panneau plage de petit havre. Suivre puis entrer ou il y aura 2 pateau jaune orange....... ensuite je laisse aurel car je me rappel plus trop et je veux pas tromper les gens.... :D

PS : pour mon truc jaune coincé je sais mais je me soigne.....;hihihihi


merde c'est encore moi peg au fait pfffffffffffffffff

mescrapules a écrit:
mescrapules a écrit:

mais oui aurel a raison c'est hyper simple en fait, juste apres mare gaillard dans la descente sur la droite il y a aura le panneau plage de petit havre. Suivre puis entrer ou il y aura 2 pateau jaune orange....... ensuite je laisse aurel car je me rappel plus trop et je veux pas tromper les gens.... :D

PS : pour mon truc jaune coincé je sais mais je me soigne.....;hihihihi


merde c'est encore moi peg au fait pfffffffffffffffff


Pas grave, Peggy...
Prends tes cachets et reste sage en attendant les gentils messieurs en blouse blanche qui vont t'emmener dans une jolie grande maison où tu vas retrouver plein de chouettes camarades... :dumbom:

Bonjour,

il y a du changement dans mes dates de voyage. Finalement je n'arriverai que le dimanche 14 avril pour repartir le mercredi 24, et je ne serai plus à Sainte-Anne mais à St François, donc si votre pique-nique est décalé au dimanche 21 je pourrai être présente, sinon tant pis! J'aurai une voiture, donc nous pourrons nous déplacer.
J'espère que vous n'aviez encore rien organisé et promis, il y aura plus de changement dans les dates.

au plaisir de vous rencontrer

Flo

Bonsoir Angéligélo,

j'ai envoyé un message pour dire qu'il y a un changement dans les dates de mon voyage, finalement j'arrive le dimanche 14 avril et je repars le mercredi 24 avril, je serai donc disponible le dimanche 21 ! Je ne sais pas si vos dates sont bloquées ou pas pour vos prochains pique-niques. Je logerai du coup à St-François, car en changeant mes dates, les disponibilités pour St-Anne n'étaient plus possibles. Mais j'aurai une voiture, nous pourrons nous déplacer sans problème, le tout est de bien nous expliquer. Nous tenir au courant, mais je ne veux pas perturber votre organisation !

à bientôt

Flo

Flo80 a écrit:

Bonsoir Angéligélo,

j'ai envoyé un message pour dire qu'il y a un changement dans les dates de mon voyage, finalement j'arrive le dimanche 14 avril et je repars le mercredi 24 avril, je serai donc disponible le dimanche 21 ! Je ne sais pas si vos dates sont bloquées ou pas pour vos prochains pique-niques. Je logerai du coup à St-François, car en changeant mes dates, les disponibilités pour St-Anne n'étaient plus possibles. Mais j'aurai une voiture, nous pourrons nous déplacer sans problème, le tout est de bien nous expliquer. Nous tenir au courant, mais je ne veux pas perturber votre organisation !

à bientôt

Flo


OK, on n'a pas encore fixé de date pour le mois d'avril. ;)
Le 21, ça devrait le faire... :cool:

Coucou Peg,
Alors j'ai goûter le féroce avec la fameuse farine de manioc :P et j'ai adoré c'est vrai que la texture n'a rien a voir.;)

angéligélo a écrit:
mescrapules a écrit:
mescrapules a écrit:

mais oui aurel a raison c'est hyper simple en fait, juste apres mare gaillard dans la descente sur la droite il y a aura le panneau plage de petit havre. Suivre puis entrer ou il y aura 2 pateau jaune orange....... ensuite je laisse aurel car je me rappel plus trop et je veux pas tromper les gens.... :D

PS : pour mon truc jaune coincé je sais mais je me soigne.....;hihihihi


merde c'est encore moi peg au fait pfffffffffffffffff


Pas grave, Peggy...
Prends tes cachets et reste sage en attendant les gentils messieurs en blouse blanche qui vont t'emmener dans une jolie grande maison où tu vas retrouver plein de chouettes camarades... :dumbom:


ptites pilules roses.......ptites pilules roses.....:blink:

laetitia gwada a écrit:

Coucou Peg,
Alors j'ai goûter le féroce avec la fameuse farine de manioc :P et j'ai adoré c'est vrai que la texture n'a rien a voir.;)


ON PARTAGE ?????? :idontagree:

coucou les expat'!
alors c'est bien aurel et non peggy qui a pris l'habitude de squatter mon profil lol!!

alors pour dimanche, voici les indications, en venant de pointe à pitre, direction saint anne: dépasser mare gaillard et juste avant de prendre la grande descente à la sortie de mare gaillard vous aurez un panneau "Petit havre", vous prenez la route (un peu étroite) sur votre droite, et vous allez tout droit jusqu'à voir deux gros poteau jaune/orange comme si vous alliez rentrer dans une résidence, vous ne franchissez pas ces deux poteaux mais prenez la rue sur votre gauche. Ensuite allez tout droit puis vous arrivez à une fourche où vous prendrez à droite la rue qui descend. Ensuite il faudra vous garer sur le bas coté au niveau d'un panneau contre le dépot des ordures, et un autre contre les nuisances, un truc dans le genre, le sentier qui mene à la plage passe au milieu des arbres.
Voilou, par contre, il faudrait des volontaires pour arriver tot car meme si cette crique n'est pas tres fréquentée, c'est le premier dimanche des vacances de paques donc risque de campeurs!  Avec peggy on essaiera d'y etre pour 9h ou avant mais ça risque d'etre difficile. a dimanche!

Bonjour tout le monde,

si vous organisez votre prochain pique-nique le dimanche 21 avril, je m'inviterai avec ma petite famille, par contre je pars le dimanche 14 de chez moi, donc j'espère que vous aurez choisi votre lieu d'ici là. Et que faut-il apporté de particulier ??

à bientôt j'espère

Flo

Bonjour à tous ! je n'ai malheureusement pas pu pariciper à aucun des piques niques organisés depuis 3 mois par expact blog et je le regrette car j'aurais eu la possiilité de renconter plein de gens sympas ... J'espère vraiment pouvoir prendre part à celui organisé en avril car j'aurais  besoin d'un ami (!!!) pour m'amener à l'aéroport de PAP le 29/04 car je rentre voir ma famille en métroplole pour quelques jours et la seule personne qui pouvait m'amener ne le peut plus .... Quelqu'un serait-il disponible ce jour-là ???? Merci de me dire quoique ce soit ... je me sens un peu seule là ! J'attends vos réponses et je compte sur vous ... même sis je sais je me tourne un peu vers la roue de secours  ... mais c'est toujours sur celle sue l'on compte non ??? Bises à tous.

Quelqu'un a une proposition, pour la quatrième rencontre ExpatBlog ?

J'ai lu pour le 21/04 ? je me trompe ????

Nanou64 a écrit:

J'ai lu pour le 21/04 ? je me trompe ????


Non, tu ne te trompes pas.
Après, certains pensent que le samedi, c'est aussi une possibilité, alors pourquoi pas le 20 avril ?
Qu'en pensez-vous ?

Bonjour à tous

je suis nouveau sur Expat.com, et je viens de poser ma mut pour pointe a pitre, je trouve sympa l'idée des rencontres pique-nique, dés qu'il y sera possible pour moi, j'en ferai parmis

bone journée à tous

Le 20 ou le 21 pour moi c'est bon ca ne fait aucune importance.

Bon pour changer on peut prendre le 20 alors? Après selon la météo pour changer on pourrait aller du coté du littoral de ste rose? il y a plusieurs plage par la donc a voir laquelle serait la plus pratique pour les enfants ;-)

mescrapules a écrit:

coucou les expat'!
alors c'est bien aurel et non peggy qui a pris l'habitude de squatter mon profil lol!!

alors pour dimanche, voici les indications, en venant de pointe à pitre, direction saint anne: dépasser mare gaillard et juste avant de prendre la grande descente à la sortie de mare gaillard vous aurez un panneau "Petit havre", vous prenez la route (un peu étroite) sur votre droite, et vous allez tout droit jusqu'à voir deux gros poteau jaune/orange comme si vous alliez rentrer dans une résidence, vous ne franchissez pas ces deux poteaux mais prenez la rue sur votre gauche. Ensuite allez tout droit puis vous arrivez à une fourche où vous prendrez à droite la rue qui descend. Ensuite il faudra vous garer sur le bas coté au niveau d'un panneau contre le dépot des ordures, et un autre contre les nuisances, un truc dans le genre, le sentier qui mene à la plage passe au milieu des arbres.
Voilou, par contre, il faudrait des volontaires pour arriver tot car meme si cette crique n'est pas tres fréquentée, c'est le premier dimanche des vacances de paques donc risque de campeurs!  Avec peggy on essaiera d'y etre pour 9h ou avant mais ça risque d'etre difficile. a dimanche!


oupssss sorry :-)
remarque la on sait quand je suis chez toi hihihihi

peggy971 a écrit:

Bon pour changer on peut prendre le 20 alors? Après selon la météo pour changer on pourrait aller du coté du littoral de ste rose? il y a plusieurs plage par la donc a voir laquelle serait la plus pratique pour les enfants ;-)


Bébounette propose la plage de Dubédou (anse à l'eau). Je suis allé faire un tour, c'est vrai que c'est chouette et adapté pour les enfants...