Pourquoi acheter en Espagne ?

:) bonjour,

J'ai acheté une maison a Urb.El Raso, Guardamar del Segura.....chauffage tout electrique. Perso je comprend. pas pourquoi tout Le mode veux achetér. Un bien  en Espagne. Electricite.......Iberdrola.....pour 11 jours d'occupation réelle......61,23 Eu pour une conso réelle de 1kwh.....l'eau Hidraqua.....consommation même période soit 11 jours.....63,34 eur.........conso d'eau réelle 1 m3..... Tout le reste chez Hidraqua et Iberdrola Ben les taxes....alors l'Espagne je m'en tape, je vends et je pars vivre au Costa Rica.

Bonne journée.
Kristikoff

Kristikoff a écrit:

:) bonjour,

J'ai acheté une maison a Urb.El Raso, Guardamar del Segura.....chauffage tout electrique. Perso je comprend. pas pourquoi tout Le mode veux achetér. Un bien  en Espagne. Electricite.......Iberdrola.....pour 11 jours d'occupation réelle......61,23 Eu pour une conso réelle de 1kwh.....l'eau Hidraqua.....consommation même période soit 11 jours.....63,34 eur.........conso d'eau réelle 1 m3..... Tout le reste chez Hidraqua et Iberdrola Ben les taxes....alors l'Espagne je m'en tape, je vends et je pars vivre au Costa Rica.

Bonne journée.
Kristikoff


Bonjour,
effectivement vous vous êtes trompé, à priori vous cherchez un pays le moins cher possible, et en fait, peu importe où vous vous trouvez.
L'Espagne on l'aime avant tout pour des principes autres que financiers, même si ça compte.

J'espère que vous trouverez votre bonheur au Costa Rica, même si vous vous en tapez de ce pays, le tout, c'est qu'il ne soit pas cher...

Si vous trouvez 61 Eur pour 1 m3 d'eau pas cher ? Chez moi deux personnes, machine à laver le linge 3/semaine, machine à laver la vaisselle 1/jour, douches deux fois par jour........58 Eur/3 mois......

Ben je pense que ne savez pas bien calculer.......si vous aimez l'Espagne tant mieux pour vous. Je trouve Perso, Electricite et eau en Espagne tres cher....et je maintiens je ne comprend pas pourquoi les Européens du nord veulent investir en Espagne. Comme dit.

Bonne soirée à vous et merci de votre politesse.

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : message inapproprié

Kristikoff bonjour  :cool:  Vous mentionnez vos factures d'électricité et eau mais elles me semblent exorbitantes,  n'y a-t-il pas une erreur ou qu'un se sert sur vos compteurs de toute façon ce n'est pas normal
Vous venez à peine d'acheter que hop vous allez vendre et partir au Costa Rica mais en Espagne rien ne se vend ou alors en bradant et là vous allez encore perdre beaucoup
Bon weekend  Jacqueline

j'adore l'espagne. j'ai un puis et mon electricité est solaire. ca ne me coute rien

Olàlàààà, c'est quoi ce site où, régulièrement, les gens se crêpent le chignon?
C'est un forum d'infos et d'avis. Ce qui fait la richesse d'un forum ce sont des avis  variés.  Et ce, avec maturité, respect.  SVP
Souvent, je vois: grossièretés, , des faux "aidants", des rageux.
SVP, donnez des conseils utiles et réels
Merci
Fanfan

Bonjour,

les questions et réponses sur le Costa Rica, c'est sur cet autre forum : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4080

Au vu de la teneur de ce fil et les propos peu constructifs de notre ami, cette discussion prend fin à cet instant

Bonne journée,

Julien

Fermé