Voyages vers Muscat organisés pour renouvellement visa

Bonjour

Je suis toute nouvelle à Dubai.
Je suis citoyenne canadienne et J'ai obtenu un visa de 30 jours à l'aéroport.
J'aimerais svp demander s'il existe des voyages organisés pour Muscat (par la route) pour la fin du mois de mars 2016. Je souhaiterais m'y rendre pour 2 nuits seulement.
si oui...pourrais je avoir un contact ici à dubai.
Merci d'avance pour votre aide..

Bonjour je suis  et française

Il me semble que les visas touristes durent trois mois maintenant. Dans tout les k vous pouvez louer une voiture et y aller ou alors en avion c plus rapide. En taxi ça vous coûterait une ruine.

Vous habitez ou a Dubaï?

*

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait partager vos coordonnées uniquement en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Pour les canadiens le visa est de 30 jours +10 de grace period.
On ne peut pas aller à Mascate avec une voiture de location facilement il faut demander une autorisation et payer une assurance spéciale minimum 500AED.
Le plus simple c'est de prendre les petits bus qui vont à Hatta chaque jour s'il ne s'agit que de renouveler le visa avec par exemple "gotoursdubai".
Mascate en deux jours par la route ça ne vaut pas le coup car il faut une journée pour aller et autant pour revenir.
Sinon il y a des agences omanaises qui ont des antennes à Dubai et qui organisent des sorties au Mussandam ou partout à Oman. Il suffit de chercher sur le net.

Mike

Bonjour Hafida et merci pour ta réponse..
oui j'habite Dubai.
Merci pour le contact...
Je t'appellerai et nous pourrions éventuellement nous rencontrer...cela me ferait grandement plaisir.
merci encore et à bientôt
luisa

Bonjour Mike et merci pour ton temps...c'est très apprécié!

Merci pour l'information bien précise.j'avais cru comprendre qu'on pouvait se rendre à Mascate seulement en quelques heures...!!!
Je vais définitivement prendre contact avec "gotoursdubai" pour me rendre à Hatta. oui il s'agit juste d'un renouvellement de visa.

Merci encore une fois et bonne journée
luisa

Bonjour Hafida...

Oui c'est encore moi..
Je voulais t'appeler mas je viens de réaliser que ton numéro de tél a été supprimé..
pourrais tu stp me le communiquer par message privé.
merci et au plaisir de se parler
luisa

Bonjour,

S'agit il de faire un visa run ?
Il me semblais qu'on pouvait plus faire ca ?

Merci.

Bonjour....

oui il me semble que c'est bien le visa run qu'il s'agit.
Je n'ai encore aucune information à ce sujet...mais je te laisserai savoir une fois que j'aurais tous les détails.
merci

Ok super.
Parce que d'après mes dernières infos les visa run c'est fini maintenant c'est maximum 90 jours autorisé sur une période de 6 mois.
Si j'ai bien compris.

Si quelqu'un a des infos plus precise merci de nous en faire part.

Merci  ;)

Bonjour

En fait le visa de 90 jours ne concerne que les européens de l'espace Schengen.
Il est en théorie non renouvelable. Sauf que j'ai déjà réussi à le renouveler 2 fois. Une fois à Hatta en décembre et une fois à Dubai en février.

Donc pour les ressortissants européens c'est à la tête du client.
Un collègue de mon épouse s'est fait refouler à son arrivée à Abu Dhabi.
En fait il lui ont accordé 3 jours pour qu'il puisse s'organiser.

Pour la suite de la liste des pays dont les ressortissants ont droit au visa on arrival ça continue pour l'instant comme d'habitude. 30j+10 et visa run à Hatta ou ailleurs.
Mais tout ça peut changer il faut rester informé.

Mike