Combien de temps une personne peut rester a Dubai avec un visa?

je voudrai juste  savoir combien de temps une personne peut rester  a Dubai 
avec un visa    ?

merci  de votre response

lys

un mois au max,

bonjour

non  ce c est plus un mois,  la loi a change je crois  mais n en suis pas sure

bonjour,

a ton arrive tu auras le droit a 40 jours apres tu peu  renouveler ton visa et obtenir 20 jours de plus ce qui fait un totale de 60 jours.

c`est se que moi j`ai fait

bonjour 
merci   de la reponse

il y a combien de temps  car la loi  a bien change   cela ne fait plus  ainsi
mais  apres tes 60 jours  comment  as tu fait pour le renouveler

alors c`etait l`annee derniere !

apres les 60 jours j`ai pris un billet d`avion Change Visa a Muscat, aller retour en mois de 3h, a mon entree a Dubai j`ai eu 40 jours de plus.

Apres c`est quand meme des depenses !!

Merci je suis en train de me renseigner  car la loi  a change   il y a peu  de temps 
et je prefere etre sure avant 
c est clair que cela fait des frais  surtout  que le vie  a dubai est assez chere  tout  de meme

Effectivement, la loi a changée ! c'est 90 jours en visa touriste sur une période de 180. c'est à dire que si tu restes 3 mois dans les émirats tu es censé sortir 3 mois mais apparement il y a une parade pour avoir 2x90. Tu devrais aller sur le forum sur ce site " Renouvellement visa 90 jours.
bon courage

Effectivement, la loi a changée ! c'est 90 jours en visa touriste sur une période de 180. c'est à dire que si tu restes 3 mois dans les émirats tu es censé sortir 3 mois mais apparement il y a une parade pour avoir 2x90. Tu devrais aller sur le forum sur ce site " Renouvellement visa 90 jours.
bon courage

voici un lien`

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 19#3098103