Menu
Expat.com

Marocaine souhaite poursuivre ses études à Dubaï

Dernière activité 21 Octobre 2023 par Loubna AL AMRANI

Nouvelle discussion

Loubna AL AMRANI

SALUT,

Je suis marocaine résidente, et quand j ai contacté l université de Dubaï, le département d'admission m'a sollicité :

Passport copy with visa page| Ethabra and UID number

Emirates ID copy (back and front)

comment pourrai je avoir ces documents alors que je suis étrangère ?

Idrissali2001

@Loubna AL AMRANI

Chère Loubna

j'espère que vous allez bien.

En ma connaissance et conformément aux règles en vigueur, il va falloir  d'abord que vous ayez un visa de résidence en bonne et due forme aux Émirats, condition sine qua non pour obtenir les documents requis par L'université locale, notamment la UAE ID, le UID no, etc... il faut en premier lieu  un visa de résidence pour pouvoir accomplir le reste de formalités requises à ce que je sache, bon courage

Loubna AL AMRANI

Cher Idriss,

Je vous remercie infiniment de votre feedback généreux. Mais comment pourrai avoir une visa de résoudre si je ne possède ni du travail ni de rien? Je ai cru que les universités sont ouverts aux étudiants étrangers mais apparemment ce n' est pas le cas

Idrissali2001

tout à fait simple, veuillez contacter directement "l'université de dubai" et leur demander que faire pour obtenir un visa d'étudiant ?? ils vous guideront sûrement sur les formalités et les différentes démarches à effectuer quant à ce..

Loubna AL AMRANI

Je vous remercie infiniment, Monsieur, pour le temps consacré pour me répondre.

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï