Peut-on rester 3mois avec un visa touriste sur Dubai?

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une réponse sur le visa touriste. En effet, je vais faire un stage de 3 mois sur Dubai et je voulais savoir sachant que le visa touriste à une durée d'un mois. Est-ce que l'on peut le renouveler deux fois en sortant du territoire par exemple, pour rester 3 mois.

Je vous remercie par avance pour les réponses.
Bien à vous,
Badir

Salem,

Je suis dans le même cas que toi, on m'a dit que la première fois tu renouvelle gratuitement mais que la deuxième fois tu payes.

Si tu as d'autres infos merci de m'en informer.
Bon courage dans tes démarches.
Wafa.

salut, en ce qui concerne le visa de touriste j'en ai fait l'expérience quand j'étais a Dubai je suis resté 2mois, une fois que les 30j était terminés pour renouveler mon visa je suis parti à la frontière à Oman avec des amis et le fait de revenir sur Dubai te remets automatiquement 30j. Après j'ai entendu parler que tu pouvais renouveler ton visa à l'aéroport en payant un supplément. Voila j'espère que ça ta aidé mais regarde sur le net il y a beaucoup de sites qui parle des conditions de visa.

Salut,

En étant stagiaire à Dubai, les étudiants peuvent obtenir un visa une fois arrivés sur place, ou obtenir un visa de mission afin d'effectuer le stage

Mais tu ne peut pas rester avec un visa de touriste plus de 2 mois.

Salut :)

Salut fabou!!! je suis nouvou membre dan le site, je peux pas ecrire une message prive, je vis a dubai pour long temps et je veux faire connassance et amis fransais pour pratiquer le langue...

Omarcom

Je vous remercie pour vos réponses. Du coup, cela me laisse une marge de manœuvre pour quand je serais sur place.

En espérant, vous retrouvez autour d'un verre.
Bien à vous,
Badir.

Salut